Besoin d'un bon (très bon ?) "codeur"

Répondre
Partager Rechercher
Eh bah, je pensais pas que vous vous emballerais !!

Déja merci Elrös, cars tu as plutôt bien compris ce que je veux faire Et tu as très bien compris mon état d'esprit...
Ensuite... Je vais faire court et au plus simple :

Non. Effectivement je n'imaginais pas ce genre de tarif pour un site pro
Oui. Je fais ça pour le fun et pour avoir cette petite touche de bonheur d'avoir réussis à gérer quelque chose.. (comme pour mon ancien forum)
Oui. Je veut un site "SYMPA" c'est à dire un site graphiquement... sympa, je peux vous en citer des tonnes. (ex :http://www.vorondils.net/ , http://www.conseil-imperial.fr/ tout ça doit être possible ou je me fais des fausse idées ? A la limite sans les actus en flash etc...) Je veux pas un truc de oufdemaladequepersonnepossède... Et puis si c'est pas exactement ce que je veux, je vais pas péter mon câble non plus, j'm'y ferais point !

Et puis apparemment non, mon idée n'est pas si géniale mais... c'est pas le but ! Je l'ai déjà fait réunir des personnes, gérer un forum et j'avais 14 ans, je sortais du kikoololisme et c'était pas si mal ! Je veut retrouver ça, mais je veux viser plus grand. C'est tout ! Désolé si beaucoup ont mal interpréter tout cela, mais j'ai pourtant expliquer tout cela dans mes seconds posts..

Encore une fois merci à Elrös mais aussi aux autres qui m'ont permis de voir que c'était pas si simple et surtout très cher dans un cadre pro
Juste besoin de graphistes si tu restes dans du CMS classique (cf les sites ci dessus).
Et il faut connaitre un poil l'informatique pour installer et configurer correctement les outils (ouais de base j'aurais pensé à drupal, joomla, wordpress ou autres, mais impossible à dire vue que je ne comprends pas l'objectif final), et éventuellement ajouter les plugins qui vont bien voire les bouts de code "share" à la facebook/dailymotion/whatever.

L'intervention d'un pro n'est pas à ta portée financière, fais le toi même, comme ça ça te formera à l'informatique, ou dégote toi un pote geek qui te le fera en échange de bières, pizzas et café noir.

Si en plus tu veux du "fait main", c'est à dire ajouter des fonctionnalités spécifiques à un cms, alors oui, décidément, ça coute cher (pour les 30k€ vous êtes plutôt gentils )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés