Yop all,
Voilà je m'ennuyais un peu seul à squatter le forum à une heure tardive et j'ai donc décidé d'inaugurer un sujet consacré au Lore de Rift. J'avoue être assez passionné par l'Histoire du jeu auquel je joue, et je ne supporterai pas de devoir tuer un dragon simplement parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment (comprenez par là qu'il se trouve dans la dernière salle du raid quand j'inc avec ma guilde).
Donc, je me suis dit qu'il serait amusant de s'intéresser davantage au Lore de Rift, d'autant plus qu'on en a très peu parlé récemment. Et c'est encore plus marrant de relever toutes ces petites incohérences qui font tâche.
J'en ai une bonne sous la main, en attendant d'en dénicher d'autres :
Est-ce que vous trouvez normal que les Gardiens, rejetant pourtant les Renégats pour l'usage de la technomagie en remplacement des Dieux, utilisent comme eux les porticulums pour se déplacer d'un endroit à un autre de la carte du monde ?
Quand on y réfléchit deux secondes, ça n'a vraiment pas de sens, où alors j'ai loupé une étape importante. Dans ce cas éclairez-moi
|