Refonte des classes...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Faut pas abuser, y'a quand même une réelle volonté du studio à mettre en avant le côté stratégique de Dofus ces temps-ci. Les roublards sont peut être inutiles pour du farm de donjon et/ou PvP TTHL, mais le gameplay de la classe et vraiment intéressant et novateur.
En même temps c'est pas comme si c'était super incroyable Omg ouf O_o"'lol² de la mort de faire une classe innovante mais complètement usless et qui colle pas au jeu hein.

Je veux pas dire mais des joueurs qui ont fait ça , y'en a quand même pas mal. Et peut être même que ça aurait collé un peu plus à Dofus (Orcen bjr) , rien que niveau BG on aurait évité l'attenta à la classe piégée.
Citation :
Publié par Serifas
En même temps c'est pas comme si c'était super incroyable Omg ouf O_o"'lol² de la mort de faire une classe innovante mais complètement usless et qui colle pas au jeu hein.

Je veux pas dire mais des joueurs qui ont fait ça , y'en a quand même pas mal. Et peut être même que ça aurait collé un peu plus à Dofus (Orcen bjr) , rien que niveau BG on aurait évité l'attenta à la classe piégée.
Je n'ai pas dis le contraire, je tenais juste à dire que l'intention y était. Et comme on dit "C'est l'intention qui compte".

Je fais partie des joueurs dont tu parles hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés