[Estim] Enclo 8 places

Partager Rechercher
Plop

J'aimerai connaitre le prix d'un enclo 8 places, sur Frigost.

J'ai été voir l'HDV, et parmi les quelques enclos en vente, soit ils vont de 1 à 4 places, et sont vendu pour quelques millions, soit ils tournent autour des dizaines de places, mais sont a des sommes exorbitantes (700M, 999M etc ...).

Pas facile de se faire une idée, c'est pouquoi je demande votre aide
Petit up

Je passe régulièrement à l'HDV des enclos pour me faire une idée des prix.
Seulement, soit il n'y a pas d'enclos tournant autour des 8 places, soit les prix sont complètement fumé.

Actuellement, il y a 2 enclos 8 places (comme le mien) en vente, à 50M les deux.
Je trouve le prix un poil exagéré, mais ne connaissant pas vraiment les prix ...

Bref, toujours pas une idée pour une estimation d'un enclos 8 places ?
A quoi est dû une telle hausse des prix ? Avant l'enclos 8 places était aux alentours d'un million ... si j'avais sur j'les aurais tous achetés pour les revendre aujourd'hui !
Citation :
Publié par Lemwow
A quoi est dû une telle hausse des prix ? Avant l'enclos 8 places était aux alentours d'un million ... si j'avais sur j'les aurais tous achetés pour les revendre aujourd'hui !
Hmm c'est quand "avant"? Parce qu'aussi loin que je me rappelle c'était hors de prix un enclos, d'autant plus qu'il n'y en a jamais eu autant que maintenant...
Lem parlait du prix de base des enclos, lorsqu'ils ne sont vendu par aucun joueur. Je me souviens en avoir acheté un 4 places pour seulement 800 000 kamas.

Le fait est que la demande d'enclos est très forte, mais que l'offre est quasiment inexistante. De plus, certaine guilde possèdent un grand nombre d'enclos ce qui prive d'autre guilde (moins HL le plus souvent) d'en posséder.
Enfin bref, c'est la crise quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés