Wanted groupe/bande livre de la connaissance.

Partager Rechercher
Yop a tous voila je cherche un groupe/bande qui aurait comme moi envie de partir découvrir/redécouvrir les mystères de WAR. Je parle bien entendu du livre de la connaissance.

https://forums.jeuxonline.info/showt...939660&page=35

Via ce thread ou des expériences personnelles j'espére que vous serez nombreux à vous joindre à moi car taper du moche c'est bien mais de la détente de temps à autre c'est bien aussi . Et ça vous fera une odyssée à raconter à vos petits fils
UP pour le moment on est 4 motivés. Comme il n'y a ni limite ni charte à signer ni restriction ( à part ne pas étre chez les NL... Je ferais des dérogations pour certains) postez votre nom IG je vous contacterais si vous voulez de plus amples infos ou je répondrais a vos questions sur le forum.

A bientot chez les Sow

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Je sais pas si tu m'as compté dans les quatre après mon whisp d'hier mais Azzerath IG, motivé si je suis dispo dans le futur créneau .
Citation :
Publié par Azz
Je sais pas si tu m'as compté dans les quatre après mon whisp d'hier mais Azzerath IG, motivé si je suis dispo dans le futur créneau .
Non desolé j'avais oublié de te mettre en ami et j'avais oublié ton nom . Bon bah on est 5 alors pour le moment. J'attend que le bus NL nous rejoigne aussi mais je suis pas sur qu'il veuillent...
Warhammer Online - Chaos
coucou la dedans et bonne année, sa me tenterais bien de faire ceci vue que je vient de reactiver mon compte pour voire les changement qu'il y a eu
et ma question et tu veut refaire un perso du lv 1 a 40 ou prendre ton perso 40 et faire tous sa car moi j'ai qu'un perso lvl 33 (chasseur de squig)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés