Transférer Ogrine Multicompte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de Topics à ce sujet mais je n'ai jamais vraiment trouver la réponse que je cherchais. Je voulais savoir si je pouvais par exemple acheter 6000 Ogrines et en transférer 3000 sur mon deuxième compte par la bourse de Kamas en mettant un offre de 1 Kamas pour 3000 Ogrines. Cependant je n'ai pas vraiment compris l'histoire des Ogrines Liés. Sur le site de Dofus j'ai lu qu'il fallait attendre 90 jours avant de mettre les Ogrines sur le marché. Y a-t-il un moyen de transférer les Ogrines dès la première journée d'achat.

Cordialement, Dark-
Faudra être vigilant, des ogrines à 1k/ogrine, si tu n'es pas le seul à regarder le panneau, je pense qu'elles ne vont pas rester là plus d'une minute.

Si j'étais toi je mettrais au contraire des ogrines avec un prix exorbitant (200k/ogrine) pour être sur que ce soit toi qui les achètes.

Citation :
Y a-t-il un moyen de transférer les Ogrines dès la première journée d'achat.
Je n'en ai aucune idée désolé.

Edit: Après une petite recherche

Citation :
Les limites de l’Ogrine

Quand vous achèterez des Ogrines sur nos sites, elles seront groupées par « lots », que vous retrouverez dans la gestion de votre compte, section Ogrine.
En fonction du moyen de paiement utilisé pour acheter ce lot d’Ogrines, nous allons appliquer pendant un certain temps un principe de précaution. Cette période est une durée, exprimée en jours, pendant laquelle les Ogrines seront liées à une utilisation exclusive à votre compte (ça fonctionne comme les objets liés dans DOFUS).

Par exemple :
  • Par Carte Bleue en France > Ogrines liées à votre compte pendant 90 jours.
  • Par Audiotel en France > Ogrines immédiatement certifiées, mais au-delà d’un certain nombre de codes elles seront liées à votre compte pendant 90 jours
Comment certifier des Ogrines rapidement ?

Il y a 4 méthodes pour certifier de l’Ogrine :
  • Naturellement, en attendant la fin de la période de précaution
  • En utilisant un moyen de paiement qui en offre directement (carte prépayée, Audiotel, etc.)
  • Pour ceux qui sont déjà clients, via un niveau de confiance.
  • Manuellement, à l’aide d’un code secret uniquement visible sur votre relevé bancaire, à reporter sur votre lot d’Ogrines dans la gestion de compte.
Donc en gros, si c'est par carte bancaire tu n'as qu'à rentrer un code pour qu'elles soient échangeables.

http://ogrine.dofus.com/fr/19-securi...certifiee.html
« Ce que j'avance est à confirmer, je ne suis absolument pas sûr ».

De ce que je sais, il est impossible de transférer des Ogrines d'un compte vers un autre (Bien que je trouve cela dommage).

Après, pour les remettre en vente, je ne connais pas le délais mais faudra faire gaffe à ce qu'un type ne t'achète pas tes 3'000 Ogrines pour... 3'000k .

Owned è_é
Je n'ai pas prévu vendre les Ogrines mais il a possibilité de faire un offre par exemple avec mon deuxième compte j'offre 3000 Kamas pour 3000 Ogrines Ensuite Moi je relève l'Offre alors je n'ai jamais mit mes Ogrines sur le Marché j'ai relevé une offre cependant avec le 90 jours d'attente sa ne vaut pas la peine...
De toute façon il peut pas vendre ses ogrines liées... Si ?

Si tu veux acheter des ogrines sur tes deux comptes, le mieux c'est de filer des kamas entre tes comptes et non pas d'acheter toutes les ogrines sur le même compte. :/ Je vois pas pourquoi tu cherches un moyen de transférer des ogrines d'un compte à l'autre, tu achètes des ogrines sur le (ou les) compte(s) où tu en as besoin, c'tout.
Citation :
Publié par Fecaa
Faudra être vigilant, des ogrines à 1k/ogrine, si tu n'es pas le seul à regarder le panneau, je pense qu'elles ne vont pas rester là plus d'une minute.

Si j'étais toi je mettrais au contraire des ogrines avec un prix exorbitant (200k/ogrine) pour être sur que ce soit toi qui les achètes.

Je n'en ai aucune idée désolé.

Edit: Après une petite recherche

Ok Merci jvais essayer sa et je redonne des nouvelles Merci !

Donc en gros, si c'est par carte bancaire tu n'as qu'à rentrer un code pour qu'elles soient échangeables.

http://ogrine.dofus.com/fr/19-securi...certifiee.html
Merci Je vais essayer et redonner des nouvelles !
Citation :
Publié par Fecaa
Cela m'intéresse ayant acheté 6000 ogrines, pensant avoir un mois d'abonnement et la possibilité de convertir le reste en kamas pour avoir un pot de départ étant débutant. Je n'ai cependant trouvé aucune page permettant de délier les ogrines que j'ai payées par Visa, les seules références que j'ai trouvées sur les ogrines dans la gestion de compte sont celles-ci :

https://account.ankama.com/fr/votre-compte/mes-ogrines
https://account.ankama.com/fr/votre-...detail-ogrines

Du coup, est-ce un service encore en cours de lancement ou une option annoncée qui n'existe tout simplement pas ?
Citation :
Publié par Fecaa
Passe sur Hyrkul, 200k est bien souvent le prix moyen, comme quoi les cours doivent variés énormément d'un serveur à l'autre !

Sinon comme l'a dit Zan'.. Achète compte par compte en donnant des kamas à chaque comptes. Et oui les ogrines qui sont liés (acheté via la bourse par exemple) ne peuvent pas être remise en vente sur la bourse.
Citation :
Publié par Beck-mcs
C'est nouveau ça?

T'en es sûr?
Citation :
C’est vrai qu’il y a une date limite d’utilisation ?

Oui, et si les Ogrines ne sont pas utilisées avant cette date, eh bien… elles
seront tout simplement perdues ! Cette période de validité est déterminée
par la quantité d’Ogrines acquise (hors bonus), sur cette base :
100 Ogrines = 1 Jour de validité + 60 Jours
Donc si vous achetez 3.000 Ogrines, vous aurez 3.000 divisé par 100
soit 30J + 60J = 90 Jours de validité.
Quant aux Ogrines obtenues dans les Places de Marché, peu importe leur
quantité, elles ont une validité de 90 jours.
http://staticns.ankama.com/dofus/www..._ogrine.fr.pdf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés