[iPhone 4] Protéger ses SMS par un code

Répondre
Partager Rechercher
Yo, j'ai des SMS confidentiels venant d'Obama et vaudrait mieux pas que ça finisse en WikiLeaks, donc j'aimerais bien pouvoir les cacher par un code, ça se faisait sur les portables à l'ancienne, donc y a pas de raison que y ait pas ça sur iPhone !

Des idées ?
en regardant comment faire sur mon iphone (pour répondre a ta solution) j'ai activé le verrouillage par code et j'ai du fail 2 fois mon code habituel quand je l'ai rentré, now je dois attendre 5 min avant de tester d'autres combinaisons
Si jamais tu n'arrives pas à reprendre le contrôle de ta machine, dis-toi que tu seras un peu mort pour avoir aidé un frère, un ami. Mort pour l'honneur quoi.

Enfin merci quand même
Tiens je cherchais aussi comment faire.

Je pique un peu ton thread (dsl), mais les messages ne se suppriment pas automatiquement avec le temps? Parce que je ne les supprime jamais et il y en a certains que je voudrais garder.
Citation :
Publié par Ariakah
JB obligatoire mais tu as le nec plus ultra de la sécurité d'application iPhone : iProtect
Je viens de lire ça :
Citation :
Avec cette application on a la possibilité de mettre un mot de passe sur les applications qu'on veut, mais le mieux c'est qu'on peut configurer iProtect de manière à ce qu'en cas de vol, si votre carte sim est changé, toutes vos applications sont automatiquement verrouillés par un mot de passe, et le numéro de la nouvelle carte sim (donc le numéro du voleur...) vous est envoyé sur un numéro que vous aurez pré-définis (ne mettez pas le votre évidemment...) Mais celui d'un ami ou d'un parent. (Je dis ca parce que j'ai un pote qui avait mi le sien une fois...) ^^
Je trouve ça vraiment cool, ça ressemble à un James Bond, mais le mec qui me volera mon iPhone il est pas né.

Moi je veux juste pouvoir cacher mes SMS, y a vraiment pas une application légale qui permette ça ?

goyard >> non je crois pas, tu peux retrouver tes messages en remontant les conversations.
Citation :
Publié par goyard
Tiens je cherchais aussi comment faire.

Je pique un peu ton thread (dsl), mais les messages ne se suppriment pas automatiquement avec le temps? Parce que je ne les supprime jamais et il y en a certains que je voudrais garder.
Il me semble que c'est pas le temps qui fait que les messages vont se supprimer, mais plutôt le nombre de message que tu envois qui fait que les anciens vont disparaître ou non.
Citation :
Publié par Ythir
Moi je veux juste pouvoir cacher mes SMS, y a vraiment pas une application légale qui permette ça ?
Non. Paradoxalement c'est en crackant ton iPhone qu'on arrive mieux le sécuriser contrairement aux conneries du gourou Steve Jobs...
Citation :
Publié par Tøshirøs
Il me semble que c'est pas le temps qui fait que les messages vont se supprimer, mais plutôt le nombre de message que tu envois qui fait que les anciens vont disparaître ou non.
Non non, tu peux envoyer 50 sms / jour et tu y auras encore accès dans 2mois.
Citation :
Publié par Spino
Non non, tu peux envoyer 50 sms / jour et tu y auras encore accès dans 2mois.
Donc c'est bien sur la durée ?

Je dis ca car sous le miens je peux voir les messages qui ont plusieurs mois de certains contact "osef" ou j'envoie a peine deux/trois message à l'année.

Par contre ceux a qui j'envoie tout le temps des messages, au bout d'un trop grand nombre de message, (enfin je croyais) j'avais cette impression que les anciens se barraient au fur et a mesure.

Remarque, j'ai un 3G, sous ISO 4 certes, mais 3G quand meme.
Simplement le blocage qui fait que tu dois rentrer ton code PIN pour déverrouiller l'iPhone, non ?

Sinon je vois pas le souci du jailbreaking. J'ai cru entendre que ça avait été reconnu comme légal d'une part et ça donne accès à beaucoup d'applications gratuites et intelligentes qui n'ont pas de version payante.
Citation :
Publié par Quild
Simplement le blocage qui fait que tu dois rentrer ton code PIN pour déverrouiller l'iPhone, non ?
Non, je veux juste bloquer l'accès à mes SMS.

Citation :
Publié par Quild
Sinon je vois pas le souci du jailbreaking. J'ai cru entendre que ça avait été reconnu comme légal d'une part et ça donne accès à beaucoup d'applications gratuites et intelligentes qui n'ont pas de version payante.
Tu aurais une source s'il te plaît ?
Faut pas croire non plus que le JB est encouragé.
Disons qu'il est toléré par Apple, si il t'arrives une couilles à cause de ça, ils t'aideront pas.

@Tøshirøs : Si tu ne les supprimes pas toi-même, ils ne disparaissent pas.
Message supprimé par son auteur.
J'ai rien contre le jailbreak des iTouch etc, juste que là j'ai un peu chaud d'avoir une merde avec mon iPhone et qu'ils me disent d'aller me faire mettre parce que je l'ai jailbreaké (c'est un scénario possible ou non ?).
J'ai tendance à pas trop faire joujou avec mon téléphone en fait :/
Tu restores le firmware officiel avant d'aller faire coucou chez Apple. Deux fois que j'ai fait joué la garantie Apple Care et jamais eu de soucis en prenant cette précaution avant
Citation :
Publié par Papnaruto
Bah en fait, sur le coup, quand tu reçois un sms, l'écran l'affiche toujours(ou du moins, un aperçu), qu'il soit verrouillé ou non.
Ça se désactive ça
Légalement jailbreaker ton iphone est autorisé par la loi maintenant, après dans les faits je sais pas comment ça se passe en France (ni aux USA d'ailleurs), mais je suppose qu'ils vont pas garder ton iphone ou faire exprès de ne pas le réparer alors qu'il est encore garantie. D'ailleurs si ils le faisaient ça serait sûrement pas très légal.

Le seul truc c'est que t'as pas le droit d'y foutre des applications payantes dl illégalement, mais même là ils vont faire quoi, te poursuivre en justice ?

Mais comme l'a dit Ariakah, tu peux restaurer l'OS de base quand tu veux via itunes.

Sinon imo Steeve Jobs a un iphone 4 jailbreaké.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés