Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, aujourd'hui j'ai gagné un chacha +80 agilité grâce au Club Sandwich et à L'Event "Lot de Riz". Mon lot doit m'être remit dans la semaine, mais il s'avère que c'est un semaine chargée, et que j'aurais peu de temps de jeu. Cette situation m'a donné une petite idée, et j'aimerais votre avis pour savoir si elle est intéressante, viable.
J'ai pensé pouvoir inverser le mode marchand. Je m'explique. Avant la déconnexion, le joueur "X" trouve le joueur "Y", qui possède un item convoité depuis longtemps et assez rare, pour un prix qui convient à X. Malheureusement, Y est en Krala, et X ne peut pas attendre, car il a besoin de l'item demain. Mais demain, Y ne se connecte pas, donc l'échange est impossible. Si, il l'est! X dit à Y : "Je suis en mode marchand en [12,-24]". Après son Krala, Y passe à cette pos, et vend l'item au prix prévu. Comment? En rajoutant quelques options dans le mode marchand. Après avoir cliqué sur l'option "Passer en mode marchand", une fenêtre s'affiche avec la question : "Laisser à disposition un capital d'achat? Pour quel objet? *Menu déroulant avec sélection de l'item et de ses jets (si ce n'est pas une ressource)* Combien souhaitez vous laisser? *Entrée numérique du nombre de kamas à payer* Pour quel joueur? *Entrez le pseudo du joueur concerné par la transaction*.
Et voilà, Y pourra prendre xxxx kamas à X en échange de son item.
Sécurité : Si X entre une quantité de kamas trop faible, Y en sera averti par un résumé des clauses de la transaction. Il est possible de mettre 0 kamas, quand il s'agit de don d'objets.
Je sais que ce n'est pas très utile, mais bon, j'en aurais en l'occurence bien besoin.
Je pense que cela permettrait plus d'échanges avec nos amis du canada et des îles.
Bien à vous, Celiwan.