Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour être plus précis, oui, PL pourrait être une bonne solution. Sans même parler de faire payer du PL aux gens, tu vas sur Rassa et tu fais des glass qui pourront te servir pour acheter des ML, artefact et revendre (beaucoup de gens achètent)

Sinon tu peux farm des affrits et salvage le métal (en plus des chances de récupérer du bon drop)
tu relog un lv 5 , tu te pause a la capital et tu fait le mendiant pendant 1 heure.

A mon arriver sur US je me suis fait 15 platines comme ca.

Pas glorieu mais qu'importe la gloire si ont a la thunes !
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Je crois que ton bb peut faire pop un Crystal titan lui aussi ?
Zahur est peut être envisageable.

Le titan marche toujours en pve ? Il me semble que cela avait été nerf et qu'il ne prend plus les aggros et ne fait plus de damages en pve ...
Citation :
Publié par dKh
Le titan marche toujours en pve ? Il me semble que cela avait été nerf et qu'il ne prend plus les aggros et ne fait plus de damages en pve ...
Il marche en pve
+1 kurdy

j'ai fais cette technique sur les 3 royaumes c'est pas mal faut aussi changer de zone et changer de perso, car des que quelqu'un te file 1 pp et que tu continue à mendier il te balance dans le cc
Citation :
Publié par Yorran
+1 kurdy

j'ai fais cette technique sur les 3 royaumes c'est pas mal faut aussi changer de zone et changer de perso, car des que quelqu'un te file 1 pp et que tu continue à mendier il te balance dans le cc
je confirme un vrai mendiant ce yorran meme les popos il et pique dans mes poches
Citation :
Publié par ddove
je confirme un vrai mendiant ce yorran meme les popos il et pique dans mes poches
Mdr même le bateau j'évite de le payer mais des fois je tombe sur des clodos qui veulent pas payer le bateau
Thumbs up
C'est la meilleure technique ué, j'avais fait ça quand j'avais reroll sur Broc, mais faut pas oublier de faire un perso genre celte femelle, et mettre des smileys dans ses phrases pour faire croire qu'on est une fille irl.
Citation :
Publié par nvk.
C'est la meilleure technique ué, j'avais fait ça quand j'avais reroll sur Broc, mais faut pas oublier de faire un perso genre celte femelle, et mettre des smileys dans ses phrases pour faire croire qu'on est une fille irl.
mdr oué trop bon le gars en face crois qu il va avoir un rdv irl et dès que t as la tune tu déco
rhooo les techniques de raclos que vous avez !!pour ça queje donne jamais plus de 100 po aux mendiants !! pour un lvl 5, 100 po c'est déjà très bien !!

sinon tu vas farm dans DF tu te fais un max d'argent et après tu peux revendre les sceaux e plus...
Citation :
Publié par adokhyel
rhooo les techniques de raclos que vous avez !!pour ça queje donne jamais plus de 100 po aux mendiants !! pour un lvl 5, 100 po c'est déjà très bien !!

.
100 po c'est quoi 100g de nos jours j'ai donné 2p à un lvl 5 hier ma générosité me perdra un jours

Mais sinon pour avoir des sous,faut crafter et ne me dit pas le craft c'est dur hein en 1 semaine pour 5pp,tu peux être légendaire une fois arriver à 900 tu peux salver et faire plein de sous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés