[Vidéo] Faucheur, final.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
T'est jaloux parce que tu a besoin d'une minute pour faire un 180 sur toi meme ?
Bien dresser le chien de garde, bien nourri au bon grain de la lèche.

Sinon serveur US ou pas, straff c' est le mal.

Dans les vidéos type AA( je parle pas celles en grp), falck ne se prive pas d' "use tactics" que se soit sur EU/US.

C' était mieux avant.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est un gros con surtout ouais.

Je l'ai face engage pendant 5 min pour lui faire comprendre que je voulais pas me battre...
Heu et si lui il avait envie de taper ta ptite caboche ? ca fait de lui un gros con ? K. np.

Et parce qu'on est pas partisan du straf (moi par ex, ben que r-a-f de ceux qui straf) on est quoi gros con ou gros jaloux ?

Faut stop l'agressivité des fois
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Heu et si lui il avait envie de taper ta ptite caboche ? ca fait de lui un gros con ? K. np.

Faut stop l'agressivité des fois
On était 2v1 on lui a rouler dessus 2fois, la 3eme kurdz l'engage et j'tape pas mais ce boulet continue.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
bein il traine au pont agra pour faire du duel , jsuis en duo , il me tape pendant 5 min , j'essaye de lui faire comprendre qu'on est 2 et que je veux pas duel.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Je te veux pour monter la garde devant la porte pendant que nous tentons de conquérir le monde!
Jaloux !

(ont peut continuer 20 pages avec les meme vannes hein ...)

D'ailleur jcomprend meme pas la vanne du chien de garde... tu aboie autant contre le straff...
Ok kurdy, j' accepte ta reddition sans conditions.

Mais sinon je suis d' accord avec Serek, je me souviens des dramas que provoquait un straff/windrag en combats avant, les gens se gardaient bien de montrer leur forfait.

Maintenant, tu mets une très belle intro, un beau montage, des coupures bogoss etc etc ca restera du straff mais la plebe est subjuguer par tant de subterfuges.

Ça n' enlève pas le fait que les combats sont sympa etc etc mais c' est le mal.
Je joue faucheur, je straff pas, je me fait rétamé comme une bouse parce qu'en face soit ça bloque/pare/esquive 3 coups sur 4 (3 coups sur 5 pour ceux qui vont me sortir blocage cap a 60%) malgrés un bon ws et des styles avec de gros gr, soit en face ça me fait un remake de twister, ou avec beaucoup de chance, je place 2 combo de face et l'autre implose par manque de stuff ou de rank.

Au final la plus part du temps je prie pour pouvoir placer un root qui sera pas resist pour run et drain ...
Je ne passe plus souvent par ici et hop une nouvelle vidz Alone Again, nice timing!

Bon bah ouép y a pas à dire joli taff d'édition c'est cool et classe bien gérée, dommage que t'avais pas plus de longs duels bien coriaces à montrer mais c'est de la faute des adversaires.

JayJay de rigueur donc mais la première AA reste ma préférée rien que pour Mickey Avalon

Et pour les mécontents sur le straff, c'est un peu ça ou clamser les 3/4 du temps, ça fait tellement parti du jeu qu'en parler encore en 2K11 me paraît un peu abusé, moi j'ai jamais vraiment essayé de maîtriser cet aspect du jeu et c'est tant pis pour moi!

Pour finir bonne année les DaoCiens!
Plein de pp de rp et surtout pas trop de /rel!

Edit: le "final" dans le titre c'est pour dire que tu stop l'editing video sur daoc ou juste la série AA?
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
T'as du le zerg avec ton copain Niutes et ses serviteurs (snipeur et..? )

0 pb avec lui, il désengage etc. Fights très funs.
Heu, je l'ai croisé des millions de fois avant de grouper pour la première fois avec Niutes. ~

Il m'a toujours add, même en lui montrant que je voulais bien être gentil avec lui, d'autres comprennent, lui, non.

Alors bah quand je suis avec Niutes, ouais, jle farm maintenant. ( D'ailleurs, il mange son perma add, de toute façon, que je sois solo ou non.. )
c'est bizarre car il fait que solo et est bien connu pour ça. perso à part Dnn qui est le roi des cons US, jme suis toujours arrangé après un malentendu grâce aux VN boards.

à savoir aussi que si tu touche un solo qui se fait zerg alors que t'es en FG il va t'en vouloir, même si il avait aucune chance de s'en sortir à 1 VS. 8.

après pour le 2vs.1 j'avoue ne pas comprendre ce qu'il a cherché à faire si vous n’exagérez pas sur les 5mn et le fait que vous soyez bien deux devant lui.

concernant le straff dans ma vidéo, je vais pas me gêner solo vs. X et/ou si ça straff en face.
Citation :
Publié par Senjougahara
Edit: le "final" dans le titre c'est pour dire que tu stop l'editing video sur daoc ou juste la série AA?
comme dit plus haut, juste AA.

merci.
Citation :
Publié par Falckor
après pour le 2vs.1 j'avoue ne pas comprendre ce qu'il a cherché à faire si vous n’exagérez pas sur les 5mn et le fait que vous soyez bien deux devant lui.
Bah il a du rager qu'on l'ai tué 2 fois avant , finalement on a décidé d'etre gentil, mais il a été insistant !
Citation :
Publié par Falckor
c'est bizarre car il fait que solo et est bien connu pour ça. perso à part Dnn qui est le roi des cons US, jme suis toujours arrangé après un malentendu grâce aux VN boards.

à savoir aussi que si tu touche un solo qui se fait zerg alors que t'es en FG il va t'en vouloir, même si il avait aucune chance de s'en sortir à 1 VS. 8.

concernant le straff dans ma vidéo, je vais pas me gêner solo vs. X et/ou si ça straff en face.

comme dit plus haut, juste AA.

merci.
Nous bosson activement sur la mise en avant de Fackthor le thane de falckor.

Nous avons déjà trouvé l'ambiance voulu pour la trilogie du fameux thane nain ...

SPOIL : ambiance bleuté, et plus froide que l'ambiance du VW, des remix vraiment underground rock / elctro... avec des effets vraiment innovant et prenant, avec en exclusivité des prise de vue extérieur pour donné une nouvelle dimension a la video. avec peut être (on en parle encor en interne, intégration d'une histoir roll play) Car le personnage du nain nous inspire plus pour le background et le rendra plus aimable pour le grand public
Citation :
Publié par The Wall > U
Nous bosson activement sur la mise en avant de Fackthor le thane de falckor.
je sais pas si c'est très intéressant une video solo tank bouclar...
Citation :
Publié par Omniknight
je sais pas si c'est très intéressant une video solo tank bouclar...
En même temps jouer Thane en mode tank bouclar a l'heure actuelle c'est être totalement idiot.

S'il se chauffe vraiment a jouer son Thane je ne pense pas que ce sera une vidéo de block bot a moins qu'il ait rien compris à la classe. Mais je ne pense pas. ^^

Thane block bot c'était fiable il y a quelques années avec le up du taux de blocage et la situation Rvr de Kattraeth. Maintenant c'est fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés