[Vidéo] Faucheur, final.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beaucoup aimé parce qu'enfin c'est une vidéo, pas une caméra de surveillance ou un journaliste qui suit une équipe de flics elles sont rares les vidéos bien pensées, avec une trame, un montage agréable, de l'humour caché ou pas, un choix de zik où le métal ne se fait pas malmener - bon il est absent, au moins pas de risque de choix douteux - , et personnellement j'aime bien les ralentis qui font apprécier à sa juste valeur le côté un peu paysan, un peu fighter, un peu danseuse étoile du faucheur
Citation :
Publié par bonnea
Comme quoi, orcarnac etait bien le plus grand vivier de joueurs de talent !
possible, mais je suis de Broceliande.
maintenant je sais qu'il y avait sur l'un de ces serveurs un Empathe, Elfe, (Grande Taille?) lv 50 nommé Falckor mais ça n'est qu'un obscure fanboi que je n'ai jamais identifier!

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
L'intro tu l'a reprise d'un mec qui avait fait ca pour son CV non ?
WAT?
Citation :
Publié par Omniknight
à moins de sortir une nouvelle classe, ça doit pas être facile de te surprendre. le classique fufu + add archer c'est la routine?
bah là typiquement pour la plupart des fights de la vidéo je savais qu'il y avait des fufus/archers donc effectivement je prend mes précautions et je pull vers une LoS. maintenant une chose est de bien engager un zerg une autre est de chopper les RP, car ça fuit dans tout les sens ces bêtes là.. et sur la plupart des scènes les mecs claquent en cumulé 3 fois plus de timer que moi.

mais les fufu c'est la loterie de totue manière (enfin maintenant je commence à savoir lesquels font mal) autant tu peux en chopper par grappe autant un seul un minimum stuff ML10 peut me faire rel très rapidement (SB/Inf - Eul, Allsin et Stratosfera).

Citation :
Publié par Erer/Eter
@Falck: Il ya moyen de recuperer ton remix de Zambony?
OVH (5j) : K-Os - Zambony (Original + Herr Kaschke & Illango Remixes, AA3 Edit) MP3 et/ou WAV

merci à tous pour vos commentaires.
Citation :
Publié par Falckor
j'etait tombé il y a quelques temps sur la vidéo d'un mec qui avait justement fait sont CV En vidéo et il l'avait fait exactement de la meme facon que ton intro ( lui a la place de ton perso et le listing de ses compétence/expérience ainsi que ses info perso a la place des infos de ton perso , quand tu donne ta spe , tes bonus ect ..)

Mais jretrouve plus la vidéo :s
Citation :
Publié par Falckor
possible, mais je suis de Broceliande.
maintenant je sais qu'il y avait sur l'un de ces serveurs un Empathe, Elfe, (Grande Taille?) lv 50 nommé Falckor mais ça n'est qu'un obscure fanboi que je n'ai jamais identifier!
non t'as raison c'est moi qui me suis emmeller les pinceaux, je confond avec diwal... rien à voir.
Par contre t'as fait un saut sur Athel loren ? ton pseudo me dit quelque chose
roh, Tricky sur deezer, c'est la 1ère.
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/tricky

tu peux aussi le trouver avec "UK Jamaican", ou "Kingston Logic", même si là c'est juste un sale raccourci qui renvoi au titre de Terry Lynn qu'a utilisé Tricky dans la première partie, et accessoirement la fin sera différente car je l'ai un peu modifiée en réutilisant le début.

Citation :
Publié par unco//medusae
Belle vidéo encore une fois, sur quoi tu va te mettre maintenant que tu as ta vidéo title ?
rien, je me touche! on verra plus tard, beaucoup plus tard.
dans tout les cas une trilogie suffira pour le VW, on peut dire qu'on a fait le tour.

Citation :
Publié par bonnea
Par contre t'as fait un saut sur Athel loren ?
quelques moi avec, entre autres, Diwal justement oui. un puissen PG !

merci tous all.
Citation :
Publié par Christophe1972
Le Skill Ultime de DAoC pour 99% des joliens lécheurs de cul: le straffe, le straffe, et encore le straffe ...

No comment.
T'est jaloux parce que tu a besoin d'une minute pour faire un 180 sur toi meme ?
En même temps, j'ai envie de dire qu'avant le clust Ywain le straff/chain traverse/etc c'était vraiment abusé et vraiment pas utile si on voulait jouer correctement car on avait la possibilité de s'éterniser un peu sur les fights et surtout de pouvoir faire du 1vs1 "presque" tranquillement.

Maintenant sur Ywain, si tu ne joue pas avec le straff/etc en solo tu meurs. Donc honnêtement je trouve ça juste à l'heure actuelle.

Sachant que 90% des joueurs du serveur ne font que ça. Parfois, c'est vrai que c'est totalement abusé car Daoc est tellement mal foutu que le jeu lui-même ne gère pas bien le straff du coup ça empêche par moment totalement l'adversaire de jouer ou du moins de te toucher.

Mais a force de subir ça a longueur de journée et vs n'importe quel mec, il n'y a aucun scrupule a avoir. ^^
Citation :
Publié par Umaro
En même temps, j'ai envie de dire qu'avant le clust Ywain le straff/chain traverse/etc c'était vraiment abusé et vraiment pas utile si on voulait jouer correctement car on avait la possibilité de s'éterniser un peu sur les fights et surtout de pouvoir faire du 1vs1 "presque" tranquillement.

Maintenant sur Ywain, si tu ne joue pas avec le straff/etc en solo tu meurs. Donc honnêtement je trouve ça juste à l'heure actuelle.

Sachant que 90% des joueurs du serveur ne font que ça. Parfois, c'est vrai que c'est totalement abusé car Daoc est tellement mal foutu que le jeu lui-même ne gère pas bien le straff du coup ça empêche par moment totalement l'adversaire de jouer ou du moins de te toucher.

Mais a force de subir ça a longueur de journée et vs n'importe quel mec, il n'y a aucun scrupule a avoir. ^^
Autant sur certaines personnes c'est super facile de les contrer , quelque fois sur d'autre tu place pas un style/coup avec ton arme .

Par contre pour en revenir a la video nickel qualité/montage/son/gameplay rien a dire.
Sinon un autre faucheur (Xaeraphus) tourne régulièrement solo est très faire-play.

J'apprécie beaucoup duel les faucheur avec mon fléau. les fights sont épiques (si pas d'add ofc)

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Sinon un autre faucheur (Xaeraphus) tourne régulièrement solo est très faire-play.
T'as bien d'la chance. Je lui montre que je l'add pas, et, il se gêne pas. Donc ben now il prend un perma add. ;o
Citation :
Publié par Hythz .
T'as bien d'la chance. Je lui montre que je l'add pas, et, il se gêne pas. Donc ben now il prend un perma add. ;o
C'est un gros con surtout ouais.

Je l'ai face engage pendant 5 min pour lui faire comprendre que je voulais pas me battre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés