Aller à la page... |
[Vidéo] Faucheur, final.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
maintenant je sais qu'il y avait sur l'un de ces serveurs un Empathe, Elfe, (Grande Taille?) lv 50 nommé Falckor mais ça n'est qu'un obscure fanboi que je n'ai jamais identifier! ![]() Citation :
Citation :
mais les fufu c'est la loterie de totue manière (enfin maintenant je commence à savoir lesquels font mal) autant tu peux en chopper par grappe autant un seul un minimum stuff ML10 peut me faire rel très rapidement (SB/Inf - Eul, Allsin et Stratosfera). Citation :
merci à tous pour vos commentaires. ![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien cette UI c'est quoi?
|
![]() |
|
|
Ochui
|
![]() |
|
|
Mercitz!
|
![]() |
|
|
Il me semble que MxN 1.105 correspondrait plus à la vidéo
![]() |
![]() |
|
|
oui MxN.
|
![]() |
|
|
my bad!
J'avais pas souvenir que sur MxN on avait cette summary & target. |
![]() |
|
|
Belle vidéo encore une fois, sur quoi tu va te mettre maintenant que tu as ta vidéo title ?
|
![]() |
|
|
bonne vid
![]() |
![]() |
|
Légende
|
La musique de la partie 2 je sais pas ou la trouver, si tu peux m'aider
![]() |
![]() |
|
|
roh, Tricky sur deezer, c'est la 1ère.
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/tricky tu peux aussi le trouver avec "UK Jamaican", ou "Kingston Logic", même si là c'est juste un sale raccourci qui renvoi au titre de Terry Lynn qu'a utilisé Tricky dans la première partie, et accessoirement la fin sera différente car je l'ai un peu modifiée en réutilisant le début. Citation :
![]() dans tout les cas une trilogie suffira pour le VW, on peut dire qu'on a fait le tour. Citation :
merci tous all. ![]() |
![]() |
|
|
refait ton battle barde, au moins t'auras pas de commentaires du genre "classe cheat qui farm du plow !"
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Skill Ultime de DAoC pour 99% des joliens lécheurs de cul: le straffe, le straffe, et encore le straffe ...
No comment. |
![]() |
|
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Par contre pour en revenir a la video nickel qualité/montage/son/gameplay rien a dire. Sinon un autre faucheur (Xaeraphus) tourne régulièrement solo est très faire-play. J'apprécie beaucoup duel les faucheur avec mon fléau. les fights sont épiques (si pas d'add ofc)
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'as du le zerg avec ton copain Niutes et ses serviteurs (snipeur et..? )
![]() 0 pb avec lui, il désengage etc. Fights très funs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|