A la recherche de Will Killson (La grotte a métier)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Amroth-
Moi c'est baguette pas épée
En effet petite erreur x)

Bon, j'ai pas eu trop de temps pour gérer ça, je vais allez a la recherche des forgeurs qu'il manquerai savoir si ils y en aurai de dispo pour la grotte ce soir.
Citation :
Publié par Amrad
Je confirme pour épée et bâton ce soir, je serais présent!
OK.


Je suis toujours à la recherche de forgeur de dague, marteau et pelle (le mien est 95 mais je doute que j'ai de quoi le fini pour ce soir).
Je continue mes recherche, je vous tiens au courant. Sur tout ceux que j'ai pu répertorier via l'hdv, j'ai pu croisé que 1 seul co :/ et pas dispo ce soir.
Bon, je viens au rapport. (désolé du double post, mais vu que c'est pour ce soir je préfère qu'il y ai la notification de nouveau message)

Malgré le nombre de nom que j'ai pu trouver via les hdv, je n'ai pu contacter que très très peu d'artisan et a chaque fois ils avait soit pas accès a la zone, soit pas dispo vers l'heure convenu :/

J'ai mp des amis, j’attends de leurs nouvelles mais je n'ai rien de précis du tout.
Il manque actuellement toujours le forgeur de marteau, dague et pelle.

Je déco un moment de Dofus, si jamais des motivés veulent continuer les recherches ils peuvent nous tenir au courant en répondant a la suite.

Voici la liste actuel pour ce soir :
Citation :
Forgeur de marteau 100:
Forgeur de pelle 100:
Forgeur de hache 100: Blackos
Forgeur d'épée 100: Amrad
Forgeur de dagues 100:
Sculpteur d'arc 100: Cra-des-gouts / Twilight-Sparkle
Sculpteur de bâton 100: Amrad
Sculpteur de baguettes 100: Amroth
On as 2 choix, soit on viens tous même si il manque les 3 derniers forgeurs et on en recherche pendant un moment en espérant, soit on pousse nos recherche et on remet ça pour demain soir.

Je pense qu'on peu dire que si à 21h on a pas trouver tout les artisans, on pourra retourner a nos activité normales et retenter le coup demain.
Edit : C'est bon, On a pu trouver tout les artisans mais le forgeur de pelle ne sera pas co éternellement, j’essaie de contacter tout le monde en jeu.

Dernière modification par Eggman ; 20/01/2012 à 20h18.
Citation :
Publié par -Amroth-
Je ne pourrai etre co que a 21h (je peux co Lina) egalement (si vous avez pas baguette et arc bien sur).
Ok, je dois pouvoir dépêcher un autre sculpteur. Si vous rechercher l'incarnation, j'ignore si le forgeur de pelle sera encore disponible jusqu’à 21h mais on pourra essayer de regrouper les manques.
Voila, une nouvelle ouverture des grille effectuer avec succès.

Merci à tout ceux qui nous ont aidé et ce son proposé pour aidé pour l'ouverture.

Si il y a besoin d'aide pour refaire l'ouverture de cette incarnation ou même les autres je reste disponible.
Bonjour,

Je suis forgeur de pelle 100 et sculpteur de baguette 100 (avec un autre personnage) mais je ne me suis jamais intéressé à cette quête. Comment se drop la clé ? (J'ai fini frigost II)

Merci d'avance
pour la clef il faut au préalable avoir fini la quête où il faut sauver franciss (je me souviens plus du nom exact) puis aller droper la clef secrète des croc de ver sur le kolosso (qui n'est pas automatique)
will killson
Bonjour je viens enfin d'avoir ma petite clef et j'aimerais organiser une ouverture, pour le moment je ne suis pas fixé sur la date ni l'heure cela ne dépendra que de vous.

Je possède tout les métiers de crafts d'armes lvl 100 sauf le sculpteur d'arc mais malheureusement ils sont réparti sur les 3 mêmes personnages. Je vous donne la liste et en fonction des métiers que vous posséderez on essayera de répartir afin de combler les vides.

DS-Yesena -> sculpteur de baton lvl 100 / forgeur de marteau lvl 100
Eid -> forgeur d'épée lvl 100 / forgeur de dagues lvl 100
Cymbeline -> forgeur de pelle lvl 100 / forgeur de haches lvl 100 / sculpteur de baguette lvl 100

Merci d'avance pour votre aide.
Wyrd nous offre gentiment son aide en tant que forgeur de haches.
Apres discutions l'ouverture serait prévue demain soir (31/01/2013) à 21h.

Voici la liste des personnes qui sont disponible pour cette date :

Forgeur d’Épée : Naukratis
Forgeur de Haches : Wyrd
Forgeur de Marteaux : DS-Yesena
Forgeur de Pelles : Cymbeline
Forgeur de Dagues : Eid
Sculpteur de Bâton : Naukratis
Sculpteur de Baguette : Amroth
Sculpteur d'Arc : Lina--Inverse

Dernière modification par DS-DeViLDiE ; 30/01/2013 à 21h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés