Spot d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens post ici car je suis assez perdu dans le jeu, je suis lv30 et je ne sais plus vraiment ou pex.. Je suis tout le temps en duo mais n'ayant pas une grande connaissance des map j'aimerai connaitre des bons spot de bash.

Pour le moment je pex essentiellement avec mandats + missions commando.

Avez vous egalement des liens internet vers une map détaillée du jeu avec les mobs par tranche de level?

Merci d'avance
Pas de map mais lvl 30 si vous êtes 2 vous pouvez farmer les doblyns et les puks à Nanawa. les puks sont sur le pont au milieu de la map et popent assez vite pour ne jamais être à court de mobs.
Il y a aussi les hyppocerfs à Coerthas au S-O du camp de la tête du dragon (c'est bien ce nom? me rapelle plus mais c'est un genre) .
Je pense qu'en duo avec un heal ça passe très bien , à voir sans heal ^^
D'un avis personnel, le plus intéressant maintenant est de faire ce que tu fais actuellement, ce qui se résume à faire des leves et les behest, je trouve que depuis la maj les party et bonnes seances de pex sont bien moins intéressantes qu'avant, après ce n'est que mon avis.
Merci pour vos réponses, le problème de ne faire que des mandats/mission commando c'est que je n'ai pas l'impression de profiter pleinement du jeu, l'univers est énorme et pourtant on en utilise qu'une partie... J'ai testé un peu les mines de Nanawa c'est vrai que c'est sympa, j'ai voulu explorer moi meme le jeu pour trouver des zones pas mal mais je tombe souvent sur des monstres qui balancent des 2500... Au final je reste un peu sur ma fin sur le contenu du jeu comme pas mal je crois
Le jeu va s'etoffer, comme le XI à ses débuts, qui est devenu par la suite le meilleur mmo auquel j'ai joué. Laissons le temps à SE de faire quelques maj et add sympa, je suis sur qu'on ne sera pas décu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés