skillz

Dernières publications

RSS
7 janvier 2011 à 12:02 - Messages
Le jeu va s'etoffer, comme le XI à ses débuts, qui est devenu par la suite le meilleur mmo auquel j'ai joué. Laissons le temps ... Lire la suite
30 décembre 2010 à 17:26 - Messages
Bonnes fetes à tous et à toutes :)... Lire la suite
30 décembre 2010 à 17:19 - Messages
Effectivement Elcarpisto, j'avais à quelques details près le même problème que toi, je changeais mes configs et au moment de fa... Lire la suite
30 décembre 2010 à 16:43 - Messages
Merci Glaystal :) Petite modification : Linkshell Frenchlink Et petit oubli de ma part, mineur 14... Lire la suite
30 décembre 2010 à 16:19 - Messages
D'un avis personnel, le plus intéressant maintenant est de faire ce que tu fais actuellement, ce qui se résume à faire des leve... Lire la suite
30 décembre 2010 à 16:08 - Messages
Bon, ce post ne doit surement plus intéréssé personne, mais pour ma part je le découvre, alors je vous ai cherché un petit tabl... Lire la suite
30 décembre 2010 à 14:38 - Messages
Merci beaucoup Shaelis :) Lunenoir, je t'invite à aller postuler sur notre forum frenchlink.xooit.fr Suite à cela, nous t'invit... Lire la suite
3 octobre 2010 à 14:20 - Messages
Salu Koda Kumi :) Ca me fait grandement plaisir que tu me reponde pour faire parti des notres. Afin de parler a quelqu'un IG, i... Lire la suite
27 septembre 2010 à 16:08 - Discussion
Bonjour, je suis sur FFXIV depuis sa sortie le 22 septembre, et j'ai décidé de monter une LS permettant de regrouper un maximum ... Lire la suite

Jeux

    skillz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    skillz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    skillz n'a publié aucune critique de jeu.