Linkshell Frenchlink

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis sur FFXIV depuis sa sortie le 22 septembre, et j'ai décidé de monter une LS permettant de regrouper un maximum de francais étant sur le serveur Lindblum.

Serveur : Lindblum

Nom de la Linkshell : Frenchlink

Fondateur : Skillz Dark (moi même)

Leadeur actuel : Skillz dark, responsable du recrutement de Limsa Lominsa : Caradock Legourmait
responsable du recrutement de Gridania : Gang Lerouge
responsable du recrutement de Ul'dah : Prince Kassim

Contacter le leadeur : sur le forum de la linkshell, ici même ou IG

url du forum de la linkshell : frenchlink.xooit.fr

Ce que la linkshell recherche en premier lieu : des joueurs motivés et pret à faire regner une bonne ambiance au sein de notre communauté

Ce que la linkshell souhaite eviter : les conflits

Activités de la linkshell : uniquement sociale pour le moment, nous nous pencherons surement sur du HL (quêtes, missions ou autres de haut niveau) une fois que nous connaitrons mieux le jeux et que nous serons plus nombreux. Nous comptons actuellement une trentaine de membres, ce qui nous permet de sortir quotidiennement ensemble et de faire des mandats ou session de pex entre personnes de la FL.

Informations complémentaires : la raison de la création de ma linkshell est de faire savoir aux francais de Lindblum qu'ils ne sont pas seul, et qu'une communauté réserver aux francais les attend
Bonjour à toi skillz' ,

Je trouve ton initiative de crée un LS regroupant les FR tres bien !
En effet,je prend beaucoup de plaisir à jouer à FFXIV ,je parle bien anglais,mais quand bien même,je me sens un peu seul...l'envie de jouer avec d'autre français me fais vraiment envie ! ^^

Je me présente donc pour rejoindre votre Guilde :

Nom : Koda Kumi
Rang 10 (Pugiliste)
Niveau Physique 12

Je précise que je ne sais pas comment contacter quelqu'un IG,donc si tu pouvais m'indiquer un lieu de rendez-vous ou juste un moyen de se parler à distance...^^

Merci à bientôt !
Salu Koda Kumi
Ca me fait grandement plaisir que tu me reponde pour faire parti des notres.
Afin de parler a quelqu'un IG, il te suffit de taper /tell suivi du nom de la personne, exemple pour moi /tell skillz dark
Nous conviendrons d'un rendez vous IG, a bientot ^^

edit : va poster sur le forum (frenchlink.xooit.fr) dans la section recrutement, la demarche a suivre est indiqué
Citation :
Publié par general lunenoir
salut je joue a ff14 sur linblum je veux faire partit de la guild.

svp envvoyer un invitation a general lunenoir
Se relire et utiliser le correcteur d'orthographe du forum de JoL serais bien avant de poster. La ça pique les yeux.

Skillz, bonne chance pour ta linkshell.
Merci beaucoup Shaelis
Lunenoir, je t'invite à aller postuler sur notre forum frenchlink.xooit.fr
Suite à cela, nous t'inviterons à te joindre à nous.
A bientôt IG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés