[Actu] Le site officiel fait peau neuve

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/12/2010 à 11:53 par Uther sur notre site Wakfu :

Citation :
Wakfu est attendu dans les bacs au cours du premier trimestre 2011. D'ici là, le site officiel du prochain MMO d'Ankama s'offre un nouveau site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Noob Forever
"sortie 1er trimestre 2011"

Pour avoir accès à la Beta privée, cette annonce est un pur foutage, au vu de tout ce qui reste à implanter, à équilibrer, et surtout à débugger.
Si tu te renseignais un minimum tu saurais que beaucoup d'évolutions ont déjà été développées mais n'ont pas été mises sur le live.


Sinon je trouve le nouveau site trés sympas.
Citation :
Publié par Sinphou
...
Je sais que de nombreuses choses sont prêtes mais n'ont pas encore été développés, ils annoncent le moindre truc qu'ils implantent ou modifient, merci d'enfoncer les portes ouvertes.

C'est prêt, ok, mais dire aujourd'hui que y aura une sortie en mars-avril 2011, c'est du foutage de gueule. AG ne tient jamais ces délais et ce coup-ci, ce serait bien la première fois et surtout un miracle, surtout au vu du boulot qui reste à faire (c'est pas tout d'implanter plein de choses au dernier moment, mais faut que ça fonctionne, et vive les bugs sur Wakfu).

Mais oui, le site est bien fait, et ca veut dire que ça avance, c'est pas trop tôt.

Edit: Merci Panta pour la traduction^^
Citation :
Publié par Noob Forever
"sortie 1er trimestre 2011"

Pour avoir accès à la Beta privée, cette annonce est un pur foutage, au vu de tout ce qui reste à implanter, à équilibrer, et surtout à débugger.
Wait & See.
Je ne sais pas si ca sera encore sorti avant le mois de mai, mais nous verrons bien. 9 mois ont passé depuis le dernier patch. Se baser sur ce qu'on voit en béta privée, ce n'est pas représentatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés