Vrai-Or : un business pas si doré ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Honey|Blade
Le vrai-or est quand même sympa, même en rien farmant, ça fait pas mal de PO juste pour un clique.
Sur mon serveur il se vend encore bien cher, ça peut faire mini 3K PO par semaines.

Sans parler des Flacons qui se vendent bien cher
(D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi les Flacons Esprit sont 3x plus cher que les autre ? 8K le stack de 20, ça fait mal au porte-monnaie :/)
Esprit = bon pour les soigneurs. Ceux-ci ont sans doute plus besoin d'optimiser leur regen mana que les dps leur bonus dégats
Donc rien ne justifie le prix niveau composants ?
Dire que les raids pickup demande d'être sous flasque
4h de raid = 1600po la soirée xD

En couture je me fais pas autant de fric, ni avec enchantement, ou alors il faut farmer un très long moment, ça vient pas comme ça.
Ont m'a proposé hier de me prendre un craft avec le filerêve 200po/u
Le temps de farming est long pour avoir 30 élémentaires de chaque, ou les acheter revient plus cher (actuellement, les airs à 86po/u et les vies 7po/u, c'est encore les alchi qui se font plein de tunes ^^)

Faudrai que je change de métier, ça m'embête d'avoir passer des journées et des po à acheter les patrons qu'il me manquait

Reste à monter un reroll
nan mais si tu veux faire de l'argent cherche pas, faut faire de la recolte, 0 prod.
t'achetes au rabais en direct aux artisans (qui bradent souvent quand tu achetes en direct au lieu de l'ah) et tu revends le double sur l'AH.

j'ai arrêté de vendre mes orbes.
je craft l'objet, je revend le produit fini.

tu demandes 1k pour une orbe du chaos, les mecs hurlent au vol.

tu prends le prix des materiaux, plus 2k par orbe, plus 1k de com, tu mets l'objet à l'AH à ce prix, il part en 30mn chrono.
bon, ca c'est en forge. tu fais un objet en ingé, bah tu perds des sous, parce que y'en a forcement en vente à l'AH pour 2x moins cher que les matériaux ("bah oui, je suis mineur, alors les matériaux, c'est gratuit pour moi")

le truc ultime, c'est acheter les orbes 300po aux crafters, faire le grand prince en leur filant 50po de com, et revendre le produit fini à l'AH. (ouais super t'as fais 4k po sur son dos !)

et oui, c'est comme çà que ça se passe
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
le truc ultime, c'est acheter les orbes 300po aux crafters, faire le grand prince en leur filant 50po de com, et revendre le produit fini à l'AH.
Tu es trop fort de faire ça avec des orbes qui sont liées quand ramassées. Donnes nous ta technique qu'on en profite aussi ...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
nan mais si tu veux faire de l'argent cherche pas, faut faire de la recolte, 0 prod.
Faux sur mon serveur. Je me fais des po en achetant les composants de la boucle de ceinture Cata et je la revends au double du prix des composants.

Pareil pour la prospection, tu mines et tu revends les gemmes plus chers que le tas de 20.

Idem pour le stuff PVP qui part comme des petits pains, etc...

La récolte ne paye plus autant que la prod depuis une bonne semaine. Ce n'était vrai qu'au début de l'extension et ca le sera même sur les herbes d'ici 2 semaines quand tout le monde aura monté un herbo sur un reroll en pensant se faire plein de thunes.

Pour le coup de vendre l'objet fini à l'HV, n'essaye pas sur Eitrigg, tu y perdrais des plumes. Les composants coûtent plus cher que le prix de vente de l'objet lui-même. Pourquoi? Car certains ne sont pas patients et montent la forge en faisant ces objets demandant des orbes. Du coup, il y en a tous les jours à des prix très bas.

Ben oui, personne n'a encore compris qu'on n'undercut pas les prix à 50% du moins cher, à moins de vouloir casser le business. Mais la rentabilité avec les métiers, peu savent ce que ca veut vraiment dire! Ou alors ils utilisent AuctionLite & Co et laissent l'addon undercut de 10 à 15% tout seul sans penser que les 2 autres feront pareil et qu'au final ce n'est plus intéressant de vendre.

Enfin bref, on assistera peut-être au retour des "guildes" (communauté) de crafteurs comme à Vanilla où on maintenait le prix des choses à un certain niveau pour éviter les ventes à perte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Tu es trop fort de faire ça avec des orbes qui sont liées quand ramassées. Donnes nous ta technique qu'on en profite aussi ...
un fournisseur d'accès internet lambda...
Citation :
Publié par Wylloh
l'artisan possède les orbes et tu les lui achètes (inclu dans le cout du craft) ses orbes.
Citation :
Publié par Charlouf
les orbes sont liés ouaih, mais la il fournit les compos de craft, il paye 300po l'orbe, et "normalement" il recupere un objet apres apres non ?

bah il parle de cet objet la.

nous te pardonnons il était 4h du mat' quand t'a posté !!
ils ont free, ils ont tout compris !
Citation :
Publié par Charlouf
les orbes sont liés ouaih, mais la il fournit les compos de craft, il paye 300po l'orbe, et "normalement" il recupere un objet apres apres non ?

bah il parle de cet objet la.

nous te pardonnons il était 4h du mat' quand t'a posté !!
Il dit clairement qu'il achète les orbes, ce n'est pas une question d'heure ou de lecture qui pose problème.
Bouges pas, je te le refais au propre ...
Citation :
le truc ultime, c'est acheter les orbes 300po aux crafters
Citation :
Il dit clairement qu'il achète les orbes, ce n'est pas une question d'heure ou de lecture qui pose problème.
et juste après, je dis que je file une com'

tu files une com' pour un achat toi ?
j'ai plein de trucs à te vendre dans ce cas là !
Citation :
Etape 1 : L'artisan à des orbes en stock.
Etape 2 : Un gus lui propose de se faire crafter un item, dont il payera 300 po/u les orbes du craft et fournissant le reste des compos + une com. Le gus en question récupère donc l'item.
Etape 3 : ????
Etape 4 : PROFIT

(Sinon moi sur mon serv' c'est plus 750/orbes + 200 de com mini, en tout cas c'est ce que je pratique et ce que pratique mes potes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés