|
Cette actualité a été publiée le 24/12/2010 à 16:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 50 invitations à la première phase de stress test de Mythos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Merci pour ce concours. J'ai réussi à obtenir un couple pseudo/mdp par email, mais je ne comprends absolument pas ce que je suis censé en faire, et les explications données sur la page du concours ne sont pas vraiment claires.
Citation :
J'arrive sur une page en allemand. Heureusement que je lis l'allemand ! On me réclame de me connecter au système de compte Yusho afin de créer un compte de jeu. Je tente la combinaison donnée dans le mail, sans succès. Je tente la combinaison que je viens de créer dans le formulaire : on m'explique que mon mot de passe est "bloqué" (?), que je dois "réactiver" mon compte (!?), et pour ce faire, on me donne un lien vers le site de... Runes of Magic (!!?). Lien qui débouche sur une erreur 404. Alors, par pitié, avant que je ne perde patience : pourriez-vous expliquer, de manière simple et compréhensible, ce qu'on est censés faire avec le mail qu'on reçoit après le concours ? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Juste attendre le 28 décembre x')
Si tu as le gamelogin et mot de pass qui ressemble à rien et le lien du dl pour le client, tu as juste à attendre^^' |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sauf que je n'ai pas le lien du dl pour le client. Il n'est donné nulle part, et on n'atterrit jamais dessus en suivant les instructions.
|
![]() |
|
|
Bonjour j'ai fait toute les instruction activez clé et quand je vais sur compte de jeu sur le site Yusho
sa met compte mythos en cours que dois je faire ? |
![]() |
|
|
Les clefs sur JoL ne donnent pas directement accès à la première vague, il faut recevoir un certain mail pour ça^^ "En cas de succès au concours, vous recevrez un identifiant et un mot de passe (au format "login,clef"). Ces identifiants et mots de passe permettent de se connecter au jeu." (et qui contient le lien pour dl le client) C'est assez trompeur, je pense que ça parle du concours de Mythos directement. |
![]() |
|
|
Merci Miharu éspérant pouvoir vous retrouver IG
|
![]() |
|
|
http://news.frogster-online.com/go/1...Z8-12MIEGS.exe
c est le lien pour télécharger le jeu si sa peu vous aider |
![]() |
|
|
demain a partir de 11h du matin jusqu'à fermeture des serveurs surement
|
![]() |
|
|
Okay merci jeu installé login/password reçu plus qu'a attendre ^^
|
![]() |
|
|
ok c'est ouvert , bon jeu a vous !
|
![]() |
|
|
J'ai pas trop le temps donc je t'envoie mon compte en message privé , amuse toi bien .
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
pareille que durza j'ai eu le login et le mdp et il me met erreur 401 petite precision c'est pour la v
ague de 17h |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
snif j'ai tous essayé help plzzzzzz!!!!!!
|
![]() |
|
Légende
|
Même soucis avec les infos reçues.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
oki merci silence mais même avec un copié/collé ca ne fonctionne pas les serveurs doivent êtres saturés
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
bon faute de pas pouvoir test "des petits commentaires a chaud pour ceux qui ont la chance de test" merci d'avance
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
merci pour vos commentaires ,ca ma pas l'air trop mal tous ca^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|