Eragon ?

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Merci de ta réponse constructive !
Je vais laisser tomber Eragon , mais garder l'idée de la bébête.
Je vais essayer de créer une histoire cohérente et présenter plus en détails mon idée.
Si tu es intéressé pour qu'on fasse une histoire ensemble , ce sera avec plaisir. ( pas forcement pour créer un jeu dans l'immédiat )
Faut excuser les Joliens.

C'est juste que ton post doit etre le 382912eme du genre sur Jol:

"Que pensez-vous du jeu <inserer licence tres connue> avec comme particularite <inserer description du monde de la licence> ?"

Regarde les seuls posts ayant recus un tres bon accueil des Joliens :

Ce sont ceux ou le posteur avait quelque chose de concret a montrer.
De genre :
- https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078564
- https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1014461
- https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094726
- https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1098958

Sur ces 4 sujets, tu noteras que les mecs ont du concret et ca prouve bien le degre de serieux du projet. Meme si certains vont malgre ca, ne jamais arriver a maturation.
Donc non, le probleme ne vient pas des Joliens mais de toi directement et de ta facon de presenter un projet.

Maintenant, concernant ton projet, je note que le seul truc qui semble t'interesser, c'est ce systeme de familier et Eragon se pretait bien au jeu dans ce cas. Tu comptes monter un MMORPG (soit le style le jeu le plus chiant du monde a creer) juste pour implemanter une fonctionnalite qui te semble cool ?

Conseil : Commence deja par realiser un truc realisable. Ton systeme peut etre interessant mais t'as pas besoin de te lancer dans la creation d'un MMORPG pour le realiser. Comme par acquerir de l'xp IRL dans la conception de jeu en commencant bas, genre avec des ptits jeux 2D ou un webgame que tu auras toi meme cree ou supervise et d'ici quelques annees la tu comprendras pourquoi ton post a recu de tels retours.
Citation :
Publié par Carstein
Conseil : Commence deja par realiser un truc realisable. Ton systeme peut etre interessant mais t'as pas besoin de te lancer dans la creation d'un MMORPG pour le realiser. Comme par acquerir de l'xp IRL dans la conception de jeu en commencant bas, genre avec des ptits jeux 2D ou un webgame que tu auras toi meme cree ou supervise et d'ici quelques annees la tu comprendras pourquoi ton post a recu de tels retours.
Hoo mec depuis le temps que j'espère voir sortir un mmorpg format webgame 2d... Bien fait!
Je suis certain que ça a plus de potentiel que la majorité des mmorpg "hors web game". Parce que si on y pense la force d'un mmorpg c'est sa communauté. Avoir une intégration: site, forum, jeu sur un seul support (le navigateur), ce serait excellent!
Et il n'y a qu'à voir du coté de quakelive pour montrer qu'on peut faire de grandes choses...

Il y a des années il y avait orcisland (ou qq chose dans le genre), c'était franchement pas mal. Mais maintenant on peut faire mieux! Des jeux comme ultima online auraient dut être intégrés depuis longtemps aux navigateurs...
Enfin j'm'emballe là, mais les webgame c'est pour moi un super bon truc: moins de moyens à mettre en oeuvre, moins d'attende point de vue graphisme... Et tu gardes un gros potentiel.
Après faut que le jeu soit tip top ^^.

(des motivés pour en faire un petit là? Déjà un diablo like ce serait un grand pas dans le développement d'un mmorpg)
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