|
Bonjour à tous!
Depuis Juin, je développe secrètement un jeu nommé "Tactical Chronicles" Description: Tactical Chronicles est un RTS (real time strategy: jeu de stratégie en temps réel donc) inspiré du populaire DOTA de Warcraft 3. -Le jeu consiste à détruire le château de l'équipe adverse. -Vous avez à votre disposition un héros, possédant 4 sorts et pouvant monter de niveau. -Il est également possible d'acheter ou de vendre des objets en jeu. voici une capture d'écran (le jeu est en anglais): ![]() En voici une nouvelle (à jour): ![]() Caractéristiques techniques: -Le jeu est en flash (jouable via navigateur) (programmé en ActionScript 3.0) -Le serveur en Java (Smartfoxserver) Avancement: -interfaces de base: chat in-game, menus, minimap etc... -Système de base: comptes utilisateurs, salles de discutions, création de parties... -Système de jeu: Terrain isométrique, notions d'équipes, notion d'unités et de bâtiments, IA serveur... -Héros: 5 héros jouables -Vendeur: Le vendeur vend 4 objets pour le moment -3 Cartes: une carte conçue pour des matchs 2v2, une autre pour des matchs à 4 équipes de 2 en une dernière pour des matchs à 3 équipes de 2. Liens: Site officiel http://lc-game.com Je m'occupe activement de ce projet, et une version bêta devrais voir le jour dans peu de temps. N'hésitez pas à poster vos commentaires ou vos questions! |
![]() |
|
[RTS] Tactical Chronicles
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|