Les videos d'intro

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui parce que la version française est moins percutante quand même !!!

Quand est ce qu'on aura des doublages de tarés qui te prend dans les tripes !!

En tout cas, Rift me manque déja :'(
Pour une fois, je préfère la version française pour l'intro des gardiens, c'est encore plus surjoué en anglais avec une voix générique de rappeur black baraqué du downtown, à tel point que je m'attendais à un discours genre : "Yo, nigga! Imma gonna tell you! Those mofos' of the defiants just focked up ya country, they are mad, man! Imma gonna kill'em all those mofos', and ya gonna help me, bro!".
Citation :
Publié par Zengaluh
Je rejoints Geglash, je la préfère en français celle des gardiens.
J'ai honte de le dire mais un gros +1 la voix française des gardiens est forte et le texte, le ton, enfin je ne sais pas mais il y a quelque chose de plus dans la VF

Et la réalisation est vraiment superbe et la musique, quelle ambiance!

Edit:

De plus je vous invite à lire les com' des anglophones qui eux mêmes n'ont pas l'air d'aimer la voix du gardien

http://rift.zam.com/story.html?story=24544
Citation :
Publié par SiroTeur
T'as des drôles de raccourci/généralisations toi
Oui, je pense qu'il faut vite appeler la thought police, je suis impardonnable d'utiliser un mot qu'ils se sont eux-mêmes attribué au fil du temps, donc dans ce cas, même en temps qu'honky, je pense avoir le droit de l'utiliser.
Citation :
Publié par Alphazone
De plus je vous invite à lire les com' des anglophones qui eux mêmes n'ont pas l'air d'aimer la voix du gardien

http://rift.zam.com/story.html?story=24544
Il y a que 3 commentaires mdr

En même temps, c'est toujours différent dans une langue étrangère, je pense qu'on perçoit les choses différemment que si c'était notre langue natale.
Citation :
Publié par SHA-512
Il y a que 3 commentaires mdr

En même temps, c'est toujours différent dans une langue étrangère, je pense qu'on perçoit les choses différemment que si c'était notre langue natale.
Il n'y en a pas beaucoup plus ici
Citation :
Publié par SiroTeur
Je parle de bons et mauvais plus en rapport avec certains commentaire de joueurs qui vont pour tel ou tel faction en fonction de son cote "on est les bons" "on est pas les mauvais"

J'adore la voix de la nana sur la vidéo des Defiants. On a l'impression qu'elle est sur le point de craquer et de fondre en larme.

Et pour la vidéo des Gardiens, c'est un vrai plaisir d'entendre un vrai acteur (version original bien sur) On a vraiment envie de cliquer sur Play a la fin de sa tirade ..

" You are our Salvation, you are a GUARDIAN "
on dit pas la nana !

mais noble dame Asha Catari...

quand aux positions..... on l'as déjà répété ! il n'y a pas de mauvais et de bon dans rift... car chacun a sa vision des choses et des acts terrible se sont passé des deux cotés.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
on dit pas la nana !

mais noble dame Asha Catari...

quand aux positions..... on l'as déjà répété ! il n'y a pas de mauvais et de bon dans rift... car chacun a sa vision des choses et des acts terrible se sont passé des deux cotés.
Prosternons nous devant elle !

Et oui la voix coter defiant de noble dame Asha Catari est au bord des larmes car de vilain Gardien ont détruit la seule chose qui pouvait les protéger de regulos .

Mais voir le début du coter Gardien a pu répondre a certaine question que je me posais quand je jouais coter Defiant et sa c'est bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés