Deconnection reguliere.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous embete un peu pour savoir si post le rr 84 vous aussi avez des soucis de déconnexion ? je suis déco toute les 15/20 min du jeu, ela n'est pas du a mon FAI vu que mon navigateur est toujours en ligne.

je sais qu'il y a les ralentissement du rez qui sont du a l'augmentation des niveaux d'aptitudes (visiblee aussi a vautour avec les debuff points de maitrise).
Citation :
Publié par Andack
Bonjour,

Je vous embete un peu pour savoir si post le rr 84 vous aussi avez des soucis de déconnexion ? je suis déco toute les 15/20 min du jeu, ela n'est pas du a mon FAI vu que mon navigateur est toujours en ligne.

je sais qu'il y a les ralentissement du rez qui sont du a l'augmentation des niveaux d'aptitudes (visiblee aussi a vautour avec les debuff points de maitrise).
GG pour le ding

ps:c'était bien un post a gratz ??
Deco toutes les 20 minutes? Précisément 20 minutes?

Ca me rappelle des souvenirs
Donc pour du Wifi chez Orange, la soluce a été toute bête: reboot box
Enfin ça c'est pour la seconde fois (quand le problème est revenu), la première fois (à la release de WAR^^) c'était un soucis connu des liveboites, il a fallu attendre qu'orange fasse un correctif (à peine quelques mois).

Et oui, comme c'est une micro coupure vraiment toute petite ça donne le sentiment que le net a pas bougé et que ça vient du jeu.

Enfin en tout cas pour moi c'était tout comme tu décris, mais bon c'est de l'informatique, des symptômes identiques ne veulent pas dire un problème identique

J'vais suivre ton conseil, coupé le wifi et reboot ma box (numericable).
Je suis chez Numéricable et en Wifi (enfin je suis passé en filiaire il y a peu), j'ai jamais eu aucun problème de déconnexion sur war sauf problème de ligne. Peut être devrais-tu joindre la hotline.
Faut dire je suis pas 84. D'ailleurs c'est un avantage lors des fights a l'heure actuel
Perso pendant un temps j'ai eu un gros probleme similaire au tiens, et cela ne venais pas du tout de ma connection.

Il s'est avéré que c'étais mon processeur qui avais un souci. Il étais très légèrement endommagé, tout fonctionnais correctement sur mon pc que se soit les appli bureautique ou d'autre jeu mais war n'arrétais pas de déco, et dés que j'ai changé mon processeur plus de probleme.

Donc s'il s'avère que cela ne viens pas de ta connection, ca peux être une solution.

Pour le savoir le logiciel OCCT est pas mal
euh lol
mon pc est assez récent et fait tourner des jeux qui bouffent bien plus

sans compter que d'autres personnes ont le même problème sur les forums off ces derniers temps c'est un peu nimp

Il est ou le support warhammer? j'ai contacté un CSR ingame qui me dit d'envoyer un mail où ils me répondent d'appeler une hotline aux US

ALLO quoi

Comment on cancel account sur ce jeu déjà?
pour le proce s'étais juste une idée, moi aussi il fait tourné des jeux qui bouffe bien plus mais le simple default dans le proc suffisait à deco le jeu alors que le reste tournais nikel, bref, je te le disais juste au cas ou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés