Menalt a disparu

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours ... le serveur menalt a disparu! enfin, c'est ce que le ladder et les pages persos nous indiquent! même les statistiques du serveur sont vierges c'est pour dire!

Apparemment, Menalt est le seul serveur touché ... quelqu'un a une explication?
Non il en est de même pour Raval, j'avais signalé ça sur un autre thread par rapport aux cartes de loterie qui sont donc inaccessibles.
Fin bon ça reste assez étrange quand même que seuls quelques serveurs soient touchés.
Peut-être un manque dans la BDD? :x Comme pour le pnj qui a disparu...

Edit : Ouai probable !
Dommage,un serveur de moins
Question:les joueurs de menalt peuvent pas se co sur dofus ou c'est juste un problème d'affichage des infos du serveur menalt sur le site officiel?
La question n'est pas de savoir si ça sert ou pas, mais plutôt de savoir quel est le problème et qui touche-t-il (3 serveurs apparemment : Ménalt, Silvosse, Raval).
Je pense qu'après la meilleure solution, serait de reporter tout ça au support, parce qu'en soit, JoL ne peut résoudre le problème. (À part si on a le droit à la visite d'un off')
Citation :
Publié par Chiwawa
Ça sert à rien en tous cas ce ne sont que les curieux qui vont voir ça,quelle guilde,quels monstres tu as battu ,Oh il m'a dépasse en lvl le salo!
Congrats, t'es bien le premier que je vois dire que le Ladder ne sert à rien .

Bref, sinon, ce n'est pas la première fois que cela arrive, m'est arrivé moult fois de ne tomber que sur mon Féca de Crocoburio en tapant mon Pseudo ...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Team Kaa :)
Un sous-serveur en moins.


Du coup ça vous gêne pour les défis Dofus Collection non ?
6ème plus vieux serveur français, et 7ème toute communautés confondues, tu peux aller revoir ta définition de sous-serveur.

Et sinon oui visiblement nous gène, j'ai fais le truc des 3 boss hier, et je peux toujours pas ouvrir le booster.
Citation :
Publié par Shad'
6ème plus vieux serveur français, et 7ème toute communautés confondues, tu peux aller revoir ta définition de sous-serveur.

Et sinon oui visiblement nous gène, j'ai fais le truc des 3 boss hier, et je peux toujours pas ouvrir le booster.
Et toi celle de l'humour

Tampis pour vous.

Edit: quel rapport entre parler pour rien dire et faire de l'humour? ce post sert a rien sur JoL...
Doivent galérer les botes des zap/banque sur ces serveurs
"Bonjour fecabusay, pour ton up lvl *error* ankama vous offre un kdo sur ce site!" ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shad'
6ème plus vieux serveur français, et 7ème toute communautés confondues, tu peux aller revoir ta définition de sous-serveur.

Et sinon oui visiblement nous gène, j'ai fais le truc des 3 boss hier, et je peux toujours pas ouvrir le booster.

Second degré mon ami.

Citation :
Publié par Xelus
Doivent galérer les botes des zap/banque sur ces serveurs
"Bonjour fecabusay, pour ton up lvl *error* ankama vous offre un kdo sur ce site!" ^^
Rien à voir, les bots analysent les paquets de données qui sont transmis à chacun dans le jeu à l'entrée sur une map.
Le level dans le paquet sert par exemple à définir si un personnage aura les ailes brillantes ou grisées.
Ouais bon bah je laisse tomber le défi, 3 jours que j'ai tué mes boss et rien, c'est bien de proposer des défis mais si c'est impossible de les réaliser c'est encore mieux...
Je comprends mieux pourquoi il ne s'ouvrait pas --"
J'avais complètement zaapé que ça se basait sur le Ladder ... Qui ne marche pas.

J'espère qu'on aura un jouli cadeau de compensation ou tout simplement la possibilité de l'ouvrir une fois le problème réglé
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Rien à voir, les bots analysent les paquets de données qui sont transmis à chacun dans le jeu à l'entrée sur une map.
Le level dans le paquet sert par exemple à définir si un personnage aura les ailes brillantes ou grisées.
Une fecatte <3 (l) (f) *love* qui me corrige
*est sous le charme!*
j'ai appris un truc ^^
l'espace perso est consultable au moins?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés