Killaloe un val méconnu

Répondre
Partager Rechercher
Oki je rerol un new chass dès ce matin pour dépoussiérer un peu le val j'en profiterai pour enlever les toiles d'araignées et si par hasard se trouvent qques Hibs Albs dans ma ligne de mire ... tant pis pour eux
Citation :
Publié par Vous
A ba dit moi si tu veut pex a deux ,ou un pti coup de mains (jme refait la main avec le wl la.)
C'est toi le WL qui a focus mon Merc hier soir et que j'ai tuer au Clerc Smith ? :P
Citation :
Publié par Socom
C'est toi le WL qui a focus mon Merc hier soir et que j'ai tuer au Clerc Smith ? :P
nop j'ai play que chaman heal et thau terre hier donc ct pas moi.
Citation :
Publié par Malison
Un Clerc Forgeron ? Mais quelle spé sinon ?
clerc colere c'est clair il font pas mal de dégâts les salopiots(s) au moins deux ou trois hier(clerc) en assist sa fait pas du bien lol.
Hé oui me revoilou

Cela faisait plusieurs mois sans mettre les pieds dans ce val 15/19 qui ne manque pourtant pas de charme

En fait une demi surprise : 6 frags au total en 1 heure dont 1 seul solo comptabilisé en raison du leech et une prise de fc à 8 mids malgré les rams défectueux (il a fallu entamer la porte du keep à la main

Enfin bref pas bcp de monde certes mais pour moi ça ira bien comme ça (suis pas trop gourmand malgré mon avatar)

Au fait j'ai looté des armes pictes adaptées à ce val dont 2 exemples ci-dessous trouvés camp Gotar (Mid) loc 17500/20000 et pour les intéressés d'autres pour level 16 à 25 camp West Svealand (Mid) loc 35700/54600.

Et comme dirait la voix de Secret Story : c'est tout pour le moment
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hammer pict.PNG
Taille : 330x821
Poids : 111,0 Ko
ID : 168692   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lance picte.PNG
Taille : 331x860
Poids : 104,4 Ko
ID : 168693  
Citation :
Publié par jacklyn
Hé oui me revoilou

Cela faisait plusieurs mois sans mettre les pieds dans ce val 15/19 qui ne manque pourtant pas de charme

En fait une demi surprise : 6 frags au total en 1 heure dont 1 seul solo comptabilisé en raison du leech et une prise de fc à 8 mids malgré les rams défectueux (il a fallu entamer la porte du keep à la main

Enfin bref pas bcp de monde certes mais pour moi ça ira bien comme ça (suis pas trop gourmand malgré mon avatar)

Au fait j'ai looté des armes pictes adaptées à ce val dont 2 exemples ci-dessous trouvés camp Gotar (Mid) loc 17500/20000 et pour les intéressés d'autres pour level 16 à 25 camp West Svealand (Mid) loc 35700/54600.

Et comme dirait la voix de Secret Story : c'est tout pour le moment
J'me suis fait un compte trial (compte clos toussa) et j'ai fais une petite lury NS, passé une heure dans le val précédent (même pris le luxe d'acheter le stuff bp) et 25 frags en une heure, pas encore testé Killaloe, on va voir !
Je monte un skald avec comme principe d'être protector dans chaque val (c'est à dire le dernier rang possible dans un val).

De manière général, les vaux où je me suis le plus éclaté sont ceux où il y a le moins de monde (Braemar, Leirvik, Wilton) car ça donne plus de possibilité quand on joue solo.
Citation :
Publié par Assiobal
.....ça donne plus de possibilité quand on joue solo.
Moi aussi je ne groupe jamais = je ne sais pas faire (suis du genre à démezzer) et sauf leech de tes petits camarades tu peux soloter facilement sur ce val (mon archer spé killaloé totalise dans les 300 kils solo au /title soit environ 1 sur 2.5 frags) !
Citation :
Publié par Aedwa
J'me suis fait un compte trial (compte clos toussa) et j'ai fais une petite lury NS, passé une heure dans le val précédent (même pris le luxe d'acheter le stuff bp) et 25 frags en une heure, pas encore testé Killaloe, on va voir !
Spa marrant, en une dot, un DD et deux rounds, t'as tué toutes les classes du val à ce lvl !

Mais c'est un truc que j'ai fait avant d arreter et que j'avais enormement apprecie, ambiance chasseur solitaire, pas trop de bus en face, game-play un peu hallucinant de simplicité par rapport au 50 mais néanmoins marrant, un bon souvenir. ^^
Hier pas top pour moi : 4 kills pour 2 deads lors de l'attaque du fc alb par les hibs (me trouvais la par hasard ) mais ce soir me suis régalé en 1 heure = 10 kills pour 1 dead quoique j'ai bien voulu me faire tuer par un petit new (espèce de salo de gros firby warden )

En gros environ 40 toons tous royaumes confondus vers les 20 heures fr avec des fg albs et hibs qui roamaient en tuant tout sur leurs passages .

J'ai quand même été surpris par la résistance d'un hib vampiir bleu qui a bien failli me kill alors que je l'avais bien "entamé" à distance et qu'il avait 2 chats sur le dos C'est méchant et résistant ces bêtes la (je parle du shar)

Enfin bref rien que du sympa sur ce val de passage ou il y a de plus en plus de /xp off
6 jours 20 heures de play
Juste un ptit up pour mes stats de chass spé Killaloé au bout de 6 jours 20 heures et 7 mn de play :

780 total killed 713 deathblows dont 415 solo et 22 forts de pris ... bof il y a mieux mais bon moi je m'en contente

Ce soir 7 kills en 1 heure environ + 1 fc

Non non Killaloé n'est pas mort

Dernière modification par jacklyn ; 06/10/2012 à 22h50.
Je sais pas comment tu fais pour rester dans ce val. Autant c'est un de mes préféré quand je monte un perso, autant je m'imagine pas une seconde laisser un perso dedans, quand en face il n'y a que des types qui xp.
Citation :
Publié par jacklyn
Juste un ptit up pour mes stats de chass spé Killaloé au bout de 6 jours 20 heures et 7 mn de play :

780 total killed 713 deathblows dont 415 solo et 22 forts de pris ... bof il y a mieux mais bon moi je m'en contente

Ce soir 7 kills en 1 heure environ + 1 fc

Non non Killaloé n'est pas mort

Tu ne serais pas le passionné de classes arc qui a des persos sur tous les vaux ?
Bon bin un up pour ME faire un ptit plaisir

Je ne me co plus comme avant, GW2 oblige, (ça vaut pas DAOC pour le RvR PvP) mais à chaque fois c'est pour faire un petit tour dans l'un de mes vals préférés (et oui pour les puristes on peut dire vaux ou vals dico dixit ).

Cet aprèm environ 30 voir 40 persos, tous réalms confondus, (19 Mids vers 19 h 00) . Prise de FC , reprise de FC , attak/défense /repair des portes ... enfin tout ça pour dire que Killaloé n'est pas si désert qu'on pourrait le croire .
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Tiens je t'ai vu sur la section GW2, je me demandais si tu tâtais toujours de daoc, par curiosité, j'ai ma réponse !

Tu comptes essayer TESO et ses trois factions ?
Aujourd'hui (depuis hier matin plutôt vu l'heure) une demi douzaine d'heures passées sur DAOC : 4 kils en 30 mn comptabilisés solo (512 sur 2000 ... encore qques années de Killaloé comme ça et hop à moi le title de lone enforcer ) puis le ck Molvik étant Mid j'ai repop mes vieux Chamy et Runemaster spés défense de fort = un régal !

Comme tu peux le voir j'ai encore des envies (pas de fraises comme ma femme) mais de me farcir du hib/alb.

Pour TESA je ne connais absolument pas mais comme j'essaye tous les nouveaux MMO c'est sûr que j'essayerai (d'ailleurs je vais regarder immédiatement tout ce qu'on dit sur internet à son sujet) alors à +++

Et n'oubliez pas : KILLALOE n'est pas mort

PS: Un salut à tous les Lords of Shade et des BecsssssssssssssSSS (en particulier à Madame )

Dernière modification par jacklyn ; 20/11/2012 à 10h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés