|
Pourquoi, nous, Oto-Mustamiens, nous n'avons pas le droit aux Ogrines, comme sur les autres serveurs !
C'est tout, Nozwbe. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ogrines.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On va dire que c'est une très bonne question ... aucune idée non plus
![]() Surtout que cela permet de se faire pas mal de kamas ce petit système de bourse ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Parce que le système de BaO n'est pas adapté au gameplay du serveur et qu'il pourrait y avoir des complications gnahgnahgnah ..
|
![]() |
|
|
Sa leurs rapporteraient sûrement gros, tout les kikupanobouftou qui meurt tout les 2h auraient besoin de stuff a force de wipe (donc de kamas).
|
![]() |
|
|
A ce qu'il parait les joueurs du SH sont suffisamment malin pour faire des ogrines sur un autre serveur pour s'abonner. Alors à quoi ça sert la bourse pour notre serveur
![]() |
![]() |
|
|
Et quand t'as defoncer tes kamas sur l'autre serveur et que, comme tu joues sur le SH, tu gagne plus de kamas sur ce dernier, tufékomen ?
|
![]() |
|
|
Bha tu y retournes pour faire des kamas, logique non? En tout cas pour la personne du support qui avait répondu ainsi, ça avait l'air normal.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Nop, tu peux vendre que les ogrines que tu as achetées par carte/téléphone mais pas celles achetées IG.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je confirme.
En tant qu'adepte de la théorie du complot je pense que cela faciliterait trop l'abonnement de mule en tout genre. J'ai bien dit en tout genre. ![]() |
![]() |
|
|
J'avais déjà parlé de ce problème, Ici, ou encore Là.
Citation :
Je repose donc deux questions. Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|