Ogrines.

Répondre
Partager Rechercher
A ce qu'il parait les joueurs du SH sont suffisamment malin pour faire des ogrines sur un autre serveur pour s'abonner. Alors à quoi ça sert la bourse pour notre serveur ?
Citation :
Publié par Nozwbe
Et quand t'as defoncer tes kamas sur l'autre serveur et que, comme tu joues sur le SH, tu gagne plus de kamas sur ce dernier, tufékomen ?
Bha tu y retournes pour faire des kamas, logique non? En tout cas pour la personne du support qui avait répondu ainsi, ça avait l'air normal.
J'ai toujours penser que notre serveur n'avait pas accès aux Ogrines pour la simple et bonne raison qu'avec la faille de duplication, les personnes l'ayant utiliser avait la possibilité d'exporter leur centaine de millions d'argent sale sur d'autre serveur et ainsi permettre aux tricheurs de profiter de la faille de duplication(ou du moins des kamas qu'elle a engendré) sur un serveur autre qu'Oto Mustam.
Citation :
Publié par Juventas
J'ai toujours penser que notre serveur n'avait pas accès aux Ogrines pour la simple et bonne raison qu'avec la faille de duplication, les personnes l'ayant utiliser avait la possibilité d'exporter leur centaine de millions d'argent sale sur d'autre serveur et ainsi permettre aux tricheurs de profiter de la faille de duplication(ou du moins des kamas qu'elle a engendré) sur un serveur autre qu'Oto Mustam.
Ben je sais pas trop, les ogrines achetées en Kamas sont liées donc non revendables. La seule chose que ceux qui ont utilisé la faille de duplication peuvent faire c'est s'abonner à vie.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Ben je sais pas trop, les ogrines achetées en Kamas sont liées donc non revendables. La seule chose que ceux qui ont utilisé la faille de duplication peuvent faire c'est s'abonner à vie.
Ne sont'ils pas liées qu'une certaine période ?
Citation :
Publié par Baboulinet-
Nop, tu peux vendre que les ogrines que tu as achetées par carte/téléphone mais pas celles achetées IG.
Ok Ok je ne le savais pas.
Si je ne me goure pas, les serveurs internationaux n'ont pas les ogrines, et vu que le sh est un serveur de ce type, ça parait "normal" qu'on ne les ait pas aussi.
Ça peut être une des explications aussi, si je ne me suis pas trompé.
J'avais déjà parlé de ce problème, Ici, ou encore .

Citation :
Nous nous sommes rendus compte que les ogrines ne seraient jamais activées sur le serveur, et, le plus choquant c'est que si l'on veux acheté un code audiotel à des gens, nous avons un bannissement de 3jours.

Mais alors, comment pourrons nous nous abonner ?
J'ouvre ce débat car, c'est bien beau de piocher dans la fortune de nos autres personnages sur d'autres serveurs, mais vu qu'on n'y joue plus, comment gagner des kamas pour pouvoir re-acheté des ogrines sur d'autres serveur ?!

Ne voulant pas mettre 1€ dans dofus, et n'ayant presque plus de kamas sur mes autres serveurs, je me demande comment, appart enfreindre les règles, je vais m'abonner.
Bientôt, ce problème va arriver sur le serveur, et le pire, c'est que, ce phénomène ne touchera pas que les plus petits. Dans ce cas là, si cette malheureuse bourse ne vient pas à être ouverte, il existera un marché noir de codes audiotels.

Je repose donc deux questions.

Citation :
Ne faudrait-il pas légaliser la vente libre de code audiotel sur le serveur ?
Ne faudrait-il pas ouvrir la bourse au ogrines ?
Pour la première question une je pense que c'est une question du type :

Faut-il légaliser la vente de drogue?

Cela permettrait de mieux contrôler ce marché, de mieux cerner les gens ''dangereux'' et de dégager énormément d'argent mais l'état ne le fait pas, à ton avis pourquoi?

Pour la 2 bien sûr qu'il faudrait l'ouvrir mais si ankama le fait sur le sh ils devront le faire sur les autres serveurs internationaux et il ne le veulent pas pour une raison inconnue.

Et bon râler car on ne peut pas jouer à dofus gratuitement, c'est un peu n'importe quoi c'est un jeu payant à la base.
Citation :
Publié par Beck-mcs
si ankama le fait sur le sh ils devront le faire sur les autres serveurs internationaux .
Les ogrines sont sur les serveurs internationaux, en tout cas ceux que je connais ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés