Y a une Nouille dans l'Café...

Répondre
Partager Rechercher
Sous ce titre quelque peu... foireux je vous l'accorde... j'ai un véritable problème en ce moment (2 vrai dire, mais 1 vraiment important).

Suite a une réinstallation de mon PC, j'ai voulu réinstaller CO pour pouvoir m'y connecter, le reconfigurer, y jouer etc.

J'installe donc le jeu avec mon DVD CO, l'installation prend un certain temps et une fois terminé je lance le launcher.
Le Launcher me demande comme a son habitude, mon login et mot de passe, que je me charge de remplir bien correctement suivi d'un "clic" sur le bouton "submit" pour valider le tout.
J'attend que le jeu...

QUOI ?!, Crypticerror Oooops!!!

...

ah ben je peux plus rien faire...

Bon, plus sérieusement, voila ce qu'il m'arrive actuellement, impossible de lancer CO ni même STO au passage, j'utilise Windows 7 et avant réinstallation de mon PC j'avais absolument aucuns problèmes pour jouer a CO (je précise j'étais également sous 7 avant).
Vu qu'il m'est impossible de passer l'étape du login, il m'est donc impossible de vérifier l'intégrité des fichiers par les options.
J'ai testé aussi bien directement avec le DVD du jeu, qu'avec le client du site officiel.
J'ai farfouillé un peu partout, que ce soit ici sur le forum JoL ou même sur le forum Officiel, j'ai rien trouvé qui corrige mon problème.
Les solutions trouvées n'ont pas abouties...

La franchement je vois plus du tout quoi faire pour faire tourner CO...

Mon 2ème problème dans la foulée, était mon invitation a la "bêta du F2P de CO" (qui est la raison pour laquelle j'aimerai pouvoir faire tourner mon CO).
ça fait 2 fois que je reçois un mail de Cryptic, me rappelant a l'ordre que je ne me suis toujours pas rendu sur les serveurs bêta test de la version F2P de CO.
Dans ce mail il y a un lien qui me demande de lire et valider la "closed bêta NDA"... pas de soucis, je clic sur ce lien hypertext et... ben ça m'amène directement dans le CSTORE du site officiel CO (la encore, je précise, je suis bien logué sur le site)...

Une autre idée de ce cafouillage ?!

Si une âme charitable, ou un génie aurait la gentillesse de partager son savoir ou ses idées... je suis preneur.
Pour le premier truc. Tu es en administrateur ? Si non, met toi en administrateur et force le lanceur à revérifier les mises à jour avec "Forcer la vérification/Force verify" via les options (voir active le "Mode sans échec/Safe mode" peut-être aussi). Il y a de bonne chance que tout soit ok par la suite. Je sais que ça a fonctionné pour quelques autres personnes qui avaient un problème similaire.

Pour le deuxième truc, euh vite comme ça, aucune idée, mais si je trouve qqc je te reviens sur cela.

LD
Bon, alors...

Il s'agissait bien d'un problème de compte administrateur... la ou c'est le plus comique, c'est que mon "profil" windows 7 était déjà en administrateur...
Il m'a fallu créé un profil bidon pour le passer a son tour en administrateur et me rendre compte que le jeu se lançait enfin de cette manière...

La magie de windows

Ma réinstallation étant toute fraîche, j'ai donc relancer une dernière réinstallation et cette fois-ci, tout s'est passé sans accroc...

Bien que j'aie résolu mon problème avant de lire ta réponse... merci tout de même de ta participation LD

Pour relancer brièvement le sujet de la Closed Beta F2P de CO, elle se trouve simplement sur le PTS ?
Tout est réglé, que ce soit pour le launcher ou la BETA du F2P...

En effet j'ai reçu un nouveau mail de cryptic comme quoi ils s'étaient planté dans les liens et que ça menait bien au C-Store, le lien correct m'est donc parvenu dans ce dernier mail.

Donc tout est finalement rentré dans l'ordre, et ça fait du bien.

See ya soon ingame
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés