Et pour te répondre, oui je sais très bien que c'était impossible de tout modélisé Coruscant, mais franchement ça me ferait vachement chier de gâcher le potentiel d'une telle planète en nous pondant seulement 3 zones qui en plus n'ont pas l'air bien grande, du moins on peut pas vraiment en parler étant donné que le peu de screens que l'on a sont toujours les mêmes et toujours sous le même angle, d'un côté ca renforce la crainte d'avoir de petite zone, car à force de montrer toujours les mêmes coins on se demandent si y'a pas "que" ça finalement.
On en sait rien, t'as bien vu que toutes les vidéos de présentation des planètes ne montrent que quelques lieux qui se comptent sur les doigts d'une main, idem pour les captures d'écran... diviser une ville en 2, 3, 10 zones, ça ne veut pas dire que ce sont des petites zones... surtout dans une ville comme Coruscant construite sur plusieurs niveaux, chaque niveaux est une zone, et chaque zone peut aussi bien être petite qu'immense, tu ne te bases sur rien de solide pour fonder tes craintes ^^
Du coup à l'issue d'une mission où le capitaine est tué mais où j'avais choisi de le garder en vie, j'ai compris que j'obtenais des points côté clair, mais pour la suite, est ce que le jeu considère pour les quêtes que je l'ai tué ou pas? Dans tous les cas ça va être assez incohérent si tout le monde fait comme si je l'ai épargné alors qu'en groupe il est mort, ou alors si le choix du joueur n'est pas respecté...
En plus combiné à l'histoire du "c'est le dernier choix fait dans une instance qui prévaut", je trouve ça encore plus confus. Ca voudrait dire qu'on pourra faire en boucle l'instance, tuer, ne pas tuer le capitaine, et juste au moment où on décidera de rendre sa quête, alors le dernier choix sera validé?
Dites moi si j'ai rien compris.

Ce n'est pas que tu ne comprends rien, c'est que les précisions nécessiteraient des exemples car ont plusieurs interprétations.
Moi je le perçois ainsi, alors ça vaut ce que ça vaut :
- Déjà une certitude, si tu vote "Je suis sympa et suis pour l'amour entre les peuples et les chocapic pour tous", mais que le roll du groupe détermine que vous allez tuer les enfants pour leur prendre leurs céréales chocolatées, même si le groupe, toi compris, allez tuez les enfants, comme c'est un choix qui t'as été imposé et allant à l'encontre de l'option que tu as choisi, tu auras les points sympatoches.
- Pour ce qui est de "la suite", je ne pense pas que les flashpoints auront de conséquences une fois sorti de ceux-ci... si vous tuez le capitaine, mais que tu avais voté pour le laisser en vie, une fois le flashpoint terminé, je ne pense pas que tu auras une suite à proprement parlé... la suite c'est la suite à l'intérieur du même flashpoint, une fois que tu en sors c'est fini... sinon ça serait inconciliable avec le fait de jouer avec des joueurs, puisque certains l'auront tué dans le flashpoint précédent et d'autres non.
- Pour ce qui est du "dernier choix", c'est encore plus flou, mais je prends le même raisonnement que dans le paragraphe du dessus... si dans le flashpoint tu commences par tuer le gars... il est mort... donc après par exemple les mecs qui étaient avec lui n'aiment pas ton groupe... vous prenez le chemin A... etc.
Maintenant si tu refais le même flashpoint, et que ton groupe le laisse en vie... il est alors normal que le "laissé en vie", bref "le dernier choix" soit celui qui compte... ses pottos vont pas t'en vouloir alors que tu l'as laissé en vie, donc il y a un "reset" et les nouveaux choix sont ceux qui comptent.
Bien sûr ces 2 raisonnements ne tiennent que si les choix faits dans un flashpoint A, n'ont pas de conséquences dans le flashpoint B, C... bref que les choix dans chaque flashpoint n'ont de conséquences que dans la suite à l'intérieur de ce même flashpoint.