[Actu] Au Cœur du Studio

Répondre
Partager Rechercher
ouais les zones litigieuses heroique, ca me fait tiquer aussi. Après recherche, le terme anglais est heroic Flashpoints

Alors est-ce que ce sont des instances en mode héroique à la wow ? Ou peut être les fameuses instances qu'on a vu en vidéo une fois avec à la fin 2 groupes de chaque faction qui se rencontre ? donc potentialité de PvPvE effectivement.
Citation :
Dans ton exemple les choix effectués n'auraient quand même pas un grand impact.
J'espère (parce que c'est un peu ce qu'ils nous vendent depuis le début) que les choix qu'on fera, ou du moins certains choix, auront un impact sur les missions ultérieures. Si c'est juste nous faire prendre l'itinéraire B au lieu du A dans l'instance même, bonjour l'importance du choix...
Par ailleurs pour le moment, à moins que je ne me trompe, sait on à quoi servent les points lumineux et obscurs ?
Les choix que l'ont fera devraient bien avoir un impact, pour ce qui concerne notre histoire personnelle et diverses quêtes ici et là en dehors. Les flashpoints et autres instances de groupes c'est autre chose.
Les points lumineux ou obscurs détermineront justement certaines choses dans notre histoire personnelle, je crois aussi que donnera accès ou non à certaines compétences, on peut supposer aussi que cela puisse donner accès à de l'équipement, etc.
Pour ce qui est des répercutions de choix d'un flashpoint/instance dans d'autres, il y a plusieurs solutions. Cela peut par exemple être basé sur le leader du groupe. Je crois qu'il y a déjà eu des informations là dessus, je chercherai demain.
Citation :
Publié par Newen
Ou peut être les fameuses instances qu'on a vu en vidéo une fois avec à la fin 2 groupes de chaque faction qui se rencontre ?
Est-ce que tu aurais le lien de cette vidéo s'il te plaît ?
Citation :
Publié par tzarx
Késako les zones litigieuses héroïques ?

Une autre forme de pvp? (Comment ça je rêve?)
Personne ne le sait mais, si je devais jouer au petit jeu des suppositions, je proposerais que ce soit ce qui est en gras dans cette citation :

Citation :
Avec Star Wars The Old Republic, notre but est de vous offrir toutes les caractéristiques que vous attendez d'un MMO de qualité. Alors pour ce qui est du combat en PVP, vous pouvez vous attendre à du un contre un, des affrontements de petits groupes de deux ou trois joueurs pouvant aller jusqu'aux équipes de cinq, aussi bien que des batailles géantes comme vous avez pu en voir dans d'autres jeux ou de grosses armées des deux factions se font face.
Comme l'a dit Newen, le terme en anglais est heroic flashpoint.

Pour l'instant de ce qu'on connait des flashpoints, ce sont des instances scénarisées de groupe PvE.

Reste donc à déterminer si le "héroïque" sera juste un degré de difficulté supplémentaire PvE, ou une version incluant du PvP.

Perso je pense plus à du PvE en mode héroïque, car si en français la traduction "zone litigieuse" fait penser à du PvP, la version originale parle juste de flashpoint.
Mouhaha, un mystère mystérieux : trad française correcte et apportant un indice ou simple effet de style ?

J'avoue effectivement que a solution PvPvE me plairait plus qu'un simple donjon version héroique à farmer pour avoir du fat loot. Je reconnais l'attrait du côté hardcore du truc mais je sais pas comment ca s'inscrirait dans l'optique scénarisation.

A la limite si les instances héroiques sont des spéciales et non pas les même switchées en difficulté, ok pourquoi pas.

Wait and see mais c'est vrai que l'intéret du endgame risque de venir en grosse partie de ce qu'il vont annoncer derrière ce terme.
Ce qui me surprend vraiment, c'est ça :

Citation :
Un joueur pourra-t-il passer au niveau supérieur en choisissant uniquement le mode joueur contre joueur ? (question de metaspy)
Oui. Nous aimons beaucoup la diversité des modes de jeu. Nous ne voulons pas vous obliger à faire une certaine chose pour progresser, ce qui signifie que vous passerez au niveau supérieur que vous ayez choisi le joueur contre joueur ou le joueur contre environnement.
On peut up 50 en farmant des BG?
Techniquement c'est ce qu'il dit. Donc tu ferais comme warhammer, tu pourrais up qu'en bg. Si tant est que t'arrives à tenir 50 niveaux que de pvp :/

Aprè son sait pas, peut être que les quêtes de casse sont décisives à certains passages pour acquérir des choses spécifiques, mais ouais, en théorie c'est jouable.
Pas vraiment surprenant, à partir du moment où le PvP rapporte de l'xp il permet de level up... après selon le jeu la différence porte sur la quantité d'xp gagnée qui peut être très différente, mais aussi si le PvP rapporte de l'argent et du stuff de manière suffisante pour avoir des perso restants compétitifs face à ceux qui se sont enrichis et ont obtenu du stuff en PvE.
Si tout est fait en sortes que l'on puisse évoluer que en PvP, je pense que je choisirais ce côté de la Force ^^. (à la limite faire les quest historique sur le côté pour l'histoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés