[Armsman/Paladin] Two handed et autre styles

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Voilà, je me noie littéralement entre les Slash, Polearm, Two Handed et compagnie...
Si je comprends bien, tranchant et conton basés à 100% sur la force et estoc 50/50.

Bon, mais qu'en est-il de Polearm et Two Handed ? Est-ce que, par exemple, utiliser une 2H-Thrust dealera peu avec un Highlander, du fait de sa dex basse ?
Par ailleurs, est-ce qu'avoir des points en arme augmente les dégâts de Polearm/2H ?

Bref, je comprends rien, HALP§
Merci bien !

Et pour la deuxième question, est-il important de monter un style d'arme en parallèle de 2H ? Ca influe sur la variance, me semble-t-il ?
Avant c'était le cas je sais pas si ca a changé mais ça devrait toujours l'être normalement. 51modifié en arme pour la variance si mes souvenirs sont bons.

ps : kikou belk
Citation :
Publié par Enthx
Avant c'était le cas je sais pas si ca a changé mais ça devrait toujours l'être normalement. 51modifié en arme pour la variance si mes souvenirs sont bons.

ps : kikou belk
C'est toujours d'actualité
je me pose exactement la meme question car jai entendu plusieurs reponses.

39+12 = 51 donc pas de variance la dessus on est tous ok.

Par contre on me dit que 50 2h/Hast/dual et 39 tranchant... = moins de WS que 50 / 50.

Votre avis sur la petite difference svp ?
Citation :
Publié par Aoshin

Par contre on me dit que 50 2h/Hast/dual et 39 tranchant... = moins de WS que 50 / 50.

légende urbaine

les spés 2h/Hast/dual ont leur propre WS basé sur le niveau de compétence+bonus en 2h/Hast/dual

bien sur les spé à 1H ont un WS basé sur le niveau de compétence+bonus en 1H

deux valeurs indépendantes donc, bien sur avec 50+11 2h et 39+11 1h tu capes le maximises le WS en 2H en limitant au maximum la variance en 2H.

par cantre quand tu passes en 1H, ta variance limité au maximum, mais le WS 1H est en rapport avec le nombre de points que tu mets dans la spé.

au même temps si tu mets 50 en 2H/hast/dual c'est pas pour dps avec des styles 1H
Citation :
Publié par Nooddle
oui, et le WS et donc le taux de toucher
non, pas le WS.
Citation :
Publié par Aoshin

C'est faux.
Citation :
Publié par Nofrag-Carnac
légende urbaine

les spés 2h/Hast/dual ont leur propre WS basé sur le niveau de compétence+bonus en 2h/Hast/dual

bien sur les spé à 1H ont un WS basé sur le niveau de compétence+bonus en 1H

deux valeurs indépendantes donc, bien sur avec 50+11 2h et 39+11 1h tu capes le maximises le WS en 2H en limitant au maximum la variance en 2H.

par cantre quand tu passes en 1H, ta variance limité au maximum, mais le WS 1H est en rapport avec le nombre de points que tu mets dans la spé.

au même temps si tu mets 50 en 2H/hast/dual c'est pas pour dps avec des styles 1H
Voila c'est ca

Et si tu joue un armsman, la spé 2H est pas super interessante sauf pour la 2H estoc ml10 (essentiellement a cause de la conso d'endu des styles 2H par rapport a polearm)

Persos US
Avec un mythirien d'endu ca passe tout seul, et les styles 2H sont, à mon goût plus intéressants en RvR, snare de dos ou côté (avec des GR pas dégueulasses) et chacun un enchaînement qui stun (7s de dos, 9s de côté), anytime très puissant.

J'ai été spé hast pendant des année et j'ai finalement respec 2mains (encore une fois) il y a 2semaines.

En plus il est dommage de se passer des armes à deux mains
ML10 :

L'epée 2mains ML10 est tout aussi bien que l'estoc, et pour cause, elles ont exactement les mêmes stats.

Le débat sur les types de dégât à déjà été le sujet de discussion de nombreuses fois pour finir sur "chacun ses goûts et ses préférences selon son type de jeu" ^^
Citation :
Publié par Gaelian
Avec un mythirien d'endu ca passe tout seul, et les styles 2H sont, à mon goût plus intéressants en RvR, snare de dos ou côté (avec des GR pas dégueulasses) et chacun un enchaînement qui stun (7s de dos, 9s de côté), anytime très puissant.

J'ai été spé hast pendant des année et j'ai finalement respec 2mains (encore une fois) il y a 2semaines.

En plus il est dommage de se passer des armes à deux mains
ML10 :

L'epée 2mains ML10 est tout aussi bien que l'estoc, et pour cause, elles ont exactement les mêmes stats.

Le débat sur les types de dégât à déjà été le sujet de discussion de nombreuses fois pour finir sur "chacun ses goûts et ses préférences selon son type de jeu" ^^
Ben perso avec un myth endu et lw2 en polearm j'arrive a etre ooe assez souvent... apres j pense pas que ca change grand choz, et j'essaierai moi meme la 2H estoc pour voir exactement la diff.
faut dire aussi que je joue pas mal en groupe tank avec mes zamis guildeux, on a souvent un palouf

Mais même sans paladin, je claque ma petite popo d'endu3 à l'inc (lw1 et le mythirien d'endu suffit pour perma sprint, d'ailleurs ça m'a surprit )

Très sincèrement, je conseille la spe 2 mains, mais testez par vous même, les pierres de respec c'est pas ce qui manque ^^
Citation :
Publié par Gaelian
faut dire aussi que je joue pas mal en groupe tank avec mes zamis guildeux, on a souvent un palouf

Mais même sans paladin, je claque ma petite popo d'endu3 à l'inc (lw1 et le mythirien d'endu suffit pour perma sprint, d'ailleurs ça m'a surprit )

Très sincèrement, je conseille la spe 2 mains, mais testez par vous même, les pierres de respec c'est pas ce qui manque ^^
Ben perso j tourne a l'endu4 +lw2 et myth endu...j vais voir
Mouais la spé 2Hand honnetement c est quand meme un gouffre endu je trouve.
Surtout en termes de positionnel.
Certes les procs des 2Hand ml10 sont tout simplement kikoo et boost le deal ( enfin ....quand tu sais pas contrer ça :d )

Apres en terme de deal pur je trouve qu'on perd légérement par rapport à la spé hast.

J'ai fait le choix de la spé 2Hand pour le groupe.....pour solo c clair que je préfère quand meme hast :d
ALors, avec mon MDA, j'ai respe 2H contondant, avant j'etait hast estoc

Première impressions, c un gouffre a endu, et ca deal moin...

mais avec le temps, le deal est en fait a peu pret le même, pour l'endu , faut juste vérifié qu'on a pas oublier la popo, le mythi endu et cdf2

Ce qui est franchement bien finalement en 2h , c le proc de la 2h ML10 , la tempête tape en AE dans un rayon assez grand ( permet de toucher les ennemis a l'étage supérieur dans un fort ), qui interrupt en suivant la cible, comme les illusions/conflag en fait. Ca proc vraiment souvent, ( plus que ma lame ML10 )

Sur un strike mezz, changer de 2h pour le marteau drake, ca permet de pas demezz, faut juste etre reactif sur les changement dans l inventaire
Perso je trouve ce genre de proc (ae-dd) pas terrible si c'est pour jouer en groupe ou en bus, car comme tu le dit sa proc et sa te ruine un strike mezz/root. Les combats dans les forts, tout le monde cast à tout va, donc suffit qu'il y ai un strike mezz et que tu tapes 0.10 secondes après (tu n'as donc pas eu le temps de switch), et que sa proc, tu te fait maudire et tu as une chance sur deux de rip.

En revanche c'est une excellente arme pour soloter puisque comme tu le dit elle proc plus souvent, fait des dégâts qui ne sont pas négligeables et interupt.
tout dépend du placement/situation,
jouant MA plutôt offensif, quand la tempête proc, ca met un beau bordel en face, ca interrupt bien les mage / healer /cellule ( une tempête sur un bg bot, le heal /mage cast pas )

Dans l'optique du RvR sur Ywain , elle convient dans 95% des cas, et m'a plus sauver la vie que de me la faire perdre ^^

En solo c pas mal , ca defufu les add ass-like sur un duel
Citation :
Publié par Xorex - Martal
tout dépend du placement/situation,
jouant MA plutôt offensif, quand la tempête proc, ca met un beau bordel en face, ca interrupt bien les mage / healer /cellule ( une tempête sur un bg bot, le heal /mage cast pas )

Dans l'optique du RvR sur Ywain , elle convient dans 95% des cas, et m'a plus sauver la vie que de me la faire perdre ^^

En solo c pas mal , ca defufu les add ass-like sur un duel
Meme avis sur ma valk qui a la lance : y a de rare cas ou ca me nuit, le reste du temps c'est du bonus. J'ajouterai que quand c'est strike mezz (ce qui est rare) et que ca le reste (ce qui est encore plus rare), soit c'est un fg de low RR et donc ca changera pas grand chose, soit y a un mec qui va purge et y a plus qu'a l'attendre. En bref :vaut mieu rupt trop que pas assez d'une facon générale...c'est mon avis.

Par contre, ca rupt pas comme une lame ml10 car la tempete ne suit la cible qu'un court instant(si le mec bouge ca va le rupt 1-2 fois maxi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés