[Actu] Nouvelles cartes: Nouveaux Prédateurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/12/2010 à 14:26 par Ysenn sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Les portes de l'académie des Skeelz s'ouvrent en cours de trimestre pour accueillir deux élèves de choc: entre les flammes de Drake et les crocs de Belgosi, les récrés ne seront pas de tout repos! Les Pussycats quant à elles comptent sur Selina pour mettre sa (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Yclipt
Je ne trouve pas Puff exceptionnel, mais les autres sont carrément bonnes, les skellz s'offrent une autre dimension de jeu
Puff imagine le contre les gheist et les AS.... OUILLE Il les passe presque tous
Les 4 Sont supers ... Puff , je ne le jouerai pas , je l'aime pas mais il est bon ! ('vais m'faire tapper sur les doigts par Subz)
Drake .. Très bonne carte ( 7/4 c'est pas mal pour une 3* ) meilleure que Danae (7/3) , que Saho (6/4) mais moins bonne que Chiara (8/4) et Praxie (8/4) .. en plus , des 3* , on en a une pelletée de jouables chez les Skeelz ..
Sinon selina et belgosi rien a redire !
se que j'en pense: Noel en avance !

Et en prime des graphismes magnifiques !
Citation :
Publié par Dark-Mistery
Les 4 Sont supers ... Puff , je ne le jouerai pas , je l'aime pas mais il est bon ! ('vais m'faire tapper sur les doigts par Subz)
Drake .. Très bonne carte ( 7/4 c'est pas mal pour une 3* ) meilleure que Danae (7/3) , que Saho (6/4) mais moins bonne que Chiara (8/4) et Praxie (8/4) .. en plus , des 3* , on en a une pelletée de jouables chez les Skeelz ..
Sinon selina et belgosi rien a redire !
se que j'en pense: Noel en avance !

Comment t'as deviné pour tes doigts ? :x
Puff est juste ... Enooooooorme Il va renforcer la supériorité du mono Piranas en semaine gheist/roots,et il va bouffer a l'aise les toro/rolph/draheera =D

Drake malgré qu'il soit sympa,c'est le moins bon de la semaine,j'aime pas vraiment les revanche,c'est assez prévisible =/ Et facilement depassé par chiara praxie et sandro (en mono) ...

Belgosi,surement la meilleur 4* des Skeelz !! Il est super sympa,et lui aussi va bouffer du gheist et du roots !! =D

Et enfin Selina,encore une pouffiasse de plus pour agrandir le harem des 5* pussycats,une sorte de tsubame en plus,le staff abuse sur les defaite +x Pillz ...
Bonne carte,mais elle n'était pas attendue et voulue dutout ...
Orpheus fait du bon boulot! Les stats de ces nouvelles cartes sont bien ce qui les rend toutes jouables voire très jouables. Je pense en particulier à Selina et Belgosi. Je me contenterai de Drake en attendant d'avoir l'autre
pour les skeelz j'aime pas le clan en entier alors leurs sorties me semblent pas trop interessantes.
Pour le pirana qui est le seul clan que j'ai reelement joue en elo je trouve la carte pas assez interessante en comparaison de toutes les excellentes 2 etoiles du clan.
De plus elle est totalement inutile en biclan.
La pussycat semble assez cool car si elle passe elle inflige 6 dommages ce qui est consequent mais si elle perd on recupere des pillz et on reduit les dommages recus.
Question
Je viens d'avoir un bug de fou sur le jeu.

J'ai pan, glorg, c wing et deea, l'adversaire a sandro, manfred, drake et belgosi.

il gagne le premier round avec sandro, jai joué mon cwing, on est a 10 (pr lui ) - 8 (pr moi), ensuite je passe mon glorg, on est a 4 - 8, et je pillz tout sur deea et lui joue 4 pillz sur drake, donc je gagne le round et doit faire un KO, mais non il reste 2 point de vie à mon adversaire !!!
Et apres il passe manfred en fury, et donc on fait draw.
On aurait dit que ca vient de drake.

Suis je fou ou ? o_O
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Fondamentalement drake est bon mais il est malheureusement injouable car il y a Jay et Chiara. 3 revanche dans un deck c'est juste pas possible.

Fondamentalement il est mauvais, 7/4 sans bonus d'attaque et un pouvoir en revanche assez faible, ce n'est pas top. Zeke est bien meilleur et à peine jouable.

Après, Jay est quand même peu joué, vu qu'il ne permet pas réellement de prendre le contrôle d'un match et on lui préfère Corvus et maintenant certainement Belgosi.
Citation :
Publié par Serval63
Parle en au staff. Ils y a peut-être eu défaite au lieu de revanche

Oui j'ai envoyé un mail, ca m'a terriblement choqué ! ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés