Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adokhyel
bon ben ça comence pas super pour les Broncos, Tebow commence avec une 3 and out et derrière les Raiders marquent un TD de 71 yds ...
bon ils ont repassé les images, et il me semblait bien avoir vu un énorme holding sur Bailey .... non sifflé...
Enorme INT du DT n°99 à l'instant. LOL, j'ai jamais vu un Dt faire ça... Comment un espèce de sac de ciment pareil peut avoir une détente et faire un arrêt pareil sur une passe laser ? Faut que le PSG le prenne pour remplacer Edel.

Edit: LOL Tebow qui se la joue Vick sur un 3rd&24: Touchdown. Solide le garçon. Plus long Run d'un QB cette année.

Citation :
J'ai l'impression que les Raiders avaient choisi de mettre de la pression sur lui, mais la ils risquent de devoir faire gaffe à pas trop rush sinon ils vont s'exposer à ses courses
C'est quand même assez dur de défendre un QB avec une telle qualité de course. Tu es obligé de mettre un mec pour le contenir dans quasiment toutes les situations courtes. Ca fait un DB en moins.
clair c'était énorme l'interception du DLine..
et voila Tebow qui marque un 40 yds td run.. il résiste à 3 placages sur les 10 derniers yds

J'ai l'impression que les Raiders avaient choisi de mettre de la pression sur lui, mais la ils risquent de devoir faire gaffe à pas trop rush sinon ils vont s'exposer à ses courses
OMG la fin de match des Giants... J'ai crié comme un blaireau au milieu de mon salon pendant tout le 4e QT je crois! =D

Et dommage pour Jacksonville, ils sont pas passés loin de l'exploit.
Comment on a pu perdre deux fois contre ces plots de Raiders ?

Impressionnante la concentration de LLoyd quand même sur ce coup mais la passe dans la double coverage ils se trouent les DB
Citation :
Publié par Jewels

Par contre j'ai raté le début des autres matchs, wtf les Seahawks qui mènent ?!
Oui, ils ont décidé de faire confiance à Lynch et Forsett plutôt qu'à Hasselbeck.

Mais bon les Falcons ont déjà rattraper, avec un td à la réception par leur FB.
Mdr le commentateur du RZ Channel qui met un tacle énorme aux "experts" qui chient toujours sur Tebow.

"Tebow rushed for a TD, made a pass for a TD. And still, some Football "experts" will say that he was holding the ball too low while throwing this TD pass to Lloyd"

Citation :
Cela dit c'etait un sale lancé de sous les faggots qui aurait du etre INT
Ouais mais non ;p

Edit: McFadden fait une saison énorme aussi quand même.
Citation :
Publié par Anlhblink
Oui, ils ont décidé de faire confiance à Lynch et Forsett plutôt qu'à Hasselbeck.

Mais bon les Falcons ont déjà rattraper, avec un td à la réception par leur FB.
Vous avez franchement pas de chance avec les conversion en 4th down à un doigt de pied, les deux fumbles qui retombent quand même dans les mains des receveurs etc...

edit en dessous : Non le premier Db est manchot Je pense que Coupet l'aurrait arrêté
Par contre si la D arrive pas à gérer Mc Fadden ça va servir à rien que Tebow réussisse tout ça !

J'ai pas bien vu le lancer , mais le Td a quand même été marqué entre 2 DB c'est que le lancer devait être bon !!
Bon drive des Steelers qui égalisent malgré des situations assez compliquées...

Et, en parlant de bons trucs, les Falcons ont vraiment un potentiel d'équipe de SB... Leurs temps de possession à chaque match sont vraiment impressionnants... Ils peuvent matraquer/éroder une défense tranquillement mais sûrement.

Ryan est assez énorme. Il porte bien son surnom (the Ice)... Quelle que soit la situation, 1st Down/3rd Down, Long/Court... Sous pression ou pas... Il gère.
Les Raiders se font arnaquer. Un Td annulé pour les Raiders pour une illegal formation inexistante et interception sur le jeu suivant. o/

Les Broncos ont besoin de perdre en plus, les Panthers ont gagné, y'a moyen de gratter une place

edit: Ouais c'est les raiders faut pas chercher !
Citation :
Publié par Jewels
Les Raiders se font arnaquer. Un Td annulé pour les Raiders pour une illegal formation inexistante et interception sur le jeu suivant. o/

Les Broncos ont besoin de perdre en plus, les Panthers ont gagné, y'a moyen de gratter une place
J'ai pas trop compris ce qu'il a le Raider KO ? Il s'est mangé l'arbitre et c 'est lui qui a mal ?
Citation :
Publié par Jewels

mouais ça rattrape le holding sur le premier td des Raiders qui aurait du être annulé
Citation :
Publié par Jewels
Vous avez franchement pas de chance avec les conversion en 4th down à un doigt de pied, les deux fumbles qui retombent quand même dans les mains des receveurs etc...
Rien de nouveau, franchement, pour les 4th down, on doit être dans les derniers de la league. Mais bon on est pas trop loin, on a de bonne lignes et un bon running game, il y a moyen de faire quelque chose.

Edit: Ca y est je peux faire ma tirade hebdomadaire sur Hasselbeck? Dans sa end-zone avec le ballon, il aurait pu lancer, non, concéder le safety, non, il se fait fumble comme un idiot et touchdown Falcons... Ce mec est la principale raisons des défaites des Seahawks.

Edit2: et une Int toute pourrie...
Citation :
Publié par adokhyel
mouais ça rattrape le holding sur le premier td des Raiders qui aurait du être annulé
Ouais mais bon en tant qu'arbitre tu sais que c'est quand même plus étonnant de flaguer une formation illegal fictive( il faut juste savoir compter jusqu'à 7 quoi ) que de rater un Holding en dehors de la Tackle box ( c'est pas vraiment sur ça que tu es focalisé dans cette partie du terrain et ça reste assez subjectif à flaguer )

Ha tiens le punt returner de Denver fait une San Diego style, la classe.

Et Cyphen parlait de receveur sans mains à Philadelphie, les Raiders ils attrapent rien à moins d'être vraiment open
Citation :
Edit: Ca y est je peux faire ma tirade hebdomadaire sur Hasselbeck? Dans sa end-zone avec le ballon, il aurait pu lancer, non, concéder le safety, non, il se fait fumble comme un idiot et touchdown Falcons... Ce mec est la principale raisons des défaites des Seahawks.
L'INT c'est un travail énorme de la def' des Falcons...

Hasselbeck est nul mais bon faut pas trop cracher sur lui uniquement parce que le reste de l'équipe est un néant total aussi.
Citation :
Publié par Cyphen
L'INT c'est un travail énorme de la def' des Falcons...

Hasselbeck est nul mais bon faut pas trop cracher sur lui uniquement parce que le reste de l'équipe est un néant total aussi.
Je ne renie pas le taf des Falcons, qui joue plus que bien, mais les choix de Hasselbeck sont souvent étonnant parfois stupides. Le souci c'est que contre les Falcons ou contre les Panthers, il y a les même problèmes. Même la O-Line est pas dégueulasse, surtout avec Okung coté gauche, il y a de bon receveurs dans l'équipe et les RB sont pas mauvais.
Comment je suis deg avec cette défaite des Steelers 22-17, ça aurait été beau un TD pour ce dernier drive de plus avec cette belle PI sur Sanders...

TROY WE MISS YOU

edit: Manquait un Santonio Holmes pour un catch de fou en endzone là
Sinon les Steelers sont toujours devant les Ravens non ? Enfin sauf si ils perdent leur deux derniers matchs (vs. Panthers, @ Browns < pas le droit de perdre ça) et que les Ravens gagnent.

editx2: Je viens de voir ce que se prend Collie, il a vraiment pas de chance :x
Beau finish à Pittsburgh bien que les Steelers aient perdu...

Victoire des Jets sur le fil... Big Ben a failli faire un nouveau comeback... Ça s'est joué à rien... Une dernière passe presque réceptionnée, un Safety qui coûte cher et oblige à chercher le TD et surtout une PI pas sifflée qui aurait donné plus de temps et de Downs à Roethlisberger pour marquer.
Citation :
Publié par peng!

edit: Manquait un Santonio Holmes pour un catch de fou en endzone là
Sinon les Steelers sont toujours devant les Ravens non ? Enfin sauf si ils perdent leur deux derniers matchs (vs. Panthers, @ Browns < pas le droit de perdre ça) et que les Ravens gagnent.
Ben il était là Holmes ... Oh wait !

Sinon oui ils restent devant les Ravens et les Jets et à moins de perdre les deux matchs restant ils sont au moins en WC.
bon ben mes équipes spéciales de Denver ont décidé qu'ils ne devaient pas gagner le match ... un fumble, le kicker qui glisse sur un kick off et puis retour de punt pour TD(heu je crois je l'ai reve celui la ...)suis crevé faudra queje vérifie .. pas bien d'aller jouer à DAOC pendant lesmatches )
Ca démarre fort à Boston !

Green Bay qui commence le match en gagnant le toss et en choisissant de faire le kickoff pour défendre en premier. Enfin pas tout à fait puisqu'ils font un onside kick qu'ils arrivent à recouvrir

Ca promet ! J'espère que Flynn va avoir les épaules assez solide pour nous offrir un bon match.

OMG le Guard droit qui remonte un kickoff pour 71 yards en échouant à 4 yards de la end zone en s'offrant le luxe d'un stiff arm pour éliminer un DB et un cut pour éliminer le punter et un autre DB ! C'est trop le rêve de tout Oline de remonter le terrain comme ça

Citation :
Longuest return by a Lineman in the history of the nfl
Citation :
Publié par peng!
Je pige pas tout à fait pourquoi (strengh of schedule tiebreaker wtf?), mais même en perdant ils ont assuré une place en playoffs, et s'ils gagnent les deux derniers ils gagneront la division.

ça va devenir chaud pour les Chargers, faut que KC drop un match à domicile, où ils sont invaincus. Et /lol SF sont à 5-9 mais peuvent encore espérer passer si SEA, STL et eux-mêmes se retrouvent à 7-9.

Sinon aujourd'hui c'est journée officielle de la rage, avec ces **** de Jets qui se réveillent seulement quand ils jouent PIT, et la fantasy qui me sort par les oreilles, avec une défaite en premier tour de playoffs après avoir dominé la saison régulière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés