Avantage d'un Outpost ?

Répondre
Partager Rechercher
En lisant une partie des arguments expliquant les pourquoi d'une 2eme alliance, il y a un argument qui m'a semblé étrange.

Pour moi le principal avantage d'un outpost c'est d'avoir accès à des usines de haut niveau et qu'avoir un standing important avec la corpo qui le contrôle.
Donc d'avoir peu ou pas de taxe tout en ayant moins de perte de matériaux et de temps.

Pour ceux qui sont la depuis un peu plus longtemps, savoir qui contrôle réellement un outpost est important ou pas pour les revenu de la corpo ?
La corpo qui possède l'outpost, perçoit une taxe sur toutes les transactions dans l'outpost (vente/achat, réparation, production, ... ). Aucune idée si c'est lié au standing de la corporation ou au standing personnel de chacun avec la mega corporation (chaque ile pvp est liée a une mega corpo ).

Le challenge pour faire tenir une alliance, va se trouver dans le partage de cette taxe, je pense. Plus de monde utilisant l'outpost signifie plus de revenus, et une meilleure défense, mais si le partage n'est pas fait, ca ne tiendra pas sur le long terme.

J'avais traduit à la release un article décrivant ca >> ici
C'est un peu flou, mais personnellement, je n'ai rien de plus précis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés