|
Pour les intéressés, nouveau podcast Rift avec Cindy ‘Abigale’ Bowens, senior community manager et Adam Gershowitz, Producteur de RIFT.
Les sujets abordés :
[02:51] Comment fut la Béta selon votre perspective?
- Certains joueurs aiment ce système, d'autres non. - Vous êtes toujours limité dans l'utilisation d'une compétence : la durée de l'animation ou le temps de recharge par exemple. - Il donne aux joueurs une meilleure idée de la prochaine compétence à utiliser. - GCD offre un peu plus d'action dans le jeu. - Il permet aux développeurs de balancer plus facilement les différentes classes. Et cela permet de juger la qualité d'un joueur. - Et dans le cas des Failles, c'est la meilleure chose qu'on a trouvé pour le type d'audience qu'ils cherchent à cibler. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouveau Rift Podcast
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci ailes !
Une traduction suit quelques temps après normalement, ils ont juste pris un peu de retard ^^ |
![]() |
|
|
Du nouveau !!!! du nouveau !!! A que j'aime sa
![]() Juste une question c'est quoi le Global Cooldown ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci bien , la traduction tu voulais dire que c'était Rift ou JOL qui la faisait ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'hésite entre un /facepalm ou un
![]() |
![]() |
|
|
Un peu de lecture pour s'informer est toujours bon à prendre
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Han...
![]() ![]() Bon, du coup je sais plus qui croire moi... Si seulement je savais mieux lire l'anglais ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
La plupart des infos ont les a déjà eu au fur et a mesure en suivant les news de Rift .
(bon a par qu'une des podcasteuses est retourner sur wow mais osef ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'un petit tour sur telarapedia peut t'aiguiller un minimum, quand aux sources je vais farfouiller un peut car je n'ai pas le titre exacte de chaque interview.
Après j'ai une source plus que fiable, mais je ne pas la citer ![]() Edit : j'ai retrouvé ça, je fouille encore un peu, mais je vais être pris par le temps. http://forums.riftgame.fr/showthread...ight=interview |
![]() |
|
|
Traduction de Jeudark et Shyntyrr rajoutée
![]() (mode flemmard : et tant mieux parce que ça m'évite du boulot ![]() |
![]() |
|
|
Merci bien Ailes ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|