Maintenance du 14/12

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ben on y est pour les PG/DoK

Citation :
Hot Fixes - 12/14/2010
de Andy Belford
Greetings!

The following Hot Fixes were implemented during today's maintenance:

General Changes and Bug Fixes

General
The Keg’s End Live Event has begun and lasts until January 4th, 2011!

Combat and Careers

Disciple of Khaine
Khaine’s Embrace: The base healing value of this ability has been reduced and its cooldown has been removed.
Khaine’s Vigor: The base healing value of this ability has been increased and its duration has been reduced.

Magus
Chaotic Attunement: Fixed an issue which prevented this Tactic ability from reducing the Action Point cost of summoning abilities.

Warrior Priest
Pious Restoration: The base healing value of this ability has been increased and its duration has been reduced.
Touch of the Divine: The base healing value of this ability has been reduced and its cooldown has been removed.

Realm vs. Realm

Open RvR
Rate Ogre: This unit’s survivability has been increased.
Gutter Run: This Gutter Runner ability will no longer stack with other run speed buffs.
Non mais sérieux, ils ont atteint le summum de l'imbécilité...
Pas un test, pas un retour, paf live...

Ils ont été racheté par Blizzard en fait ? Ils veulent fermer plus vite les serveurs ?
Marrant pour un truc aussi important ils n'ont même pas pris le temps de le proposer sur le pts (même si comme tous les autres trucs testé sur le pts remonté ou non ça aurais été implémenté de toute façon).
On peut avoir un peu plus de retour la s'il vous plaît... car si ce que j'imagine s'avère exact pour le coup tu pourra faire des compo 2 heal 4 tank off en bg ça sera amplement suffisant.
Citation :
Publié par Brenwan
Ca sert à rien de tester ... allez zouuu en prod direct ...

Si un PG comme Flip met du 1k4 ... je veux pas savoir ce que met un Dok ... /rit jaune ...
C'est surtout au niveau de la conso que ça va faire mal, au niveau du heal ils sont (beaucoup) plus faible mais partent beaucoup plus vite toutes les 1.4sec contre 2.4 avant et le hot de groupe est bien up quand même
Ste nerf ça risque de delete sec
ils avaient jamais annonce d'augmentation du prix des heal de groupes en même temps..

C'était le coup par seconde des heal de groupe qui était annoncé comme augmenté et c'est le cas

Avant : 60 essence en 2.4 sec
Maintenant : 60 essence en 1.4 sec
Citation :
Publié par Hasufel
Avant : 60 essence en 2.4 sec
Maintenant : 60 essence en 1.4 sec
60 essence en 2.4s ? En gros la même vitesse de cast qu'un heal tissu sans setback ? (CD, CDU et casttime compris of curz) Oo

Ca me parait étrange cette différence... Spamer le soin de groupe sous fast choppa augmentait que légèrement le nombre de heal castés... là je vois une seconde de moins par cast je capte pas...
Euh de mémoire c'était déjà toutes les 1,5sec (qui est égal au GCD) que les dk/pg lançaient leur soin de groupe.
Le CD se déclenchant au début du cast, au final on était juste sous la coupe du GCD.

J'ai jamais compris cette histoire de 2,4sec de cast pour les dk/pg.
Niveau gameplay je viens de tester, on a touché le fond je dois spam heal de groupe comme j'ai jamais spam pour maintenir un niveau de heal comparable à avant.

Mais niveau HPS ça reste plus ou moins le même score.
ben avant tu avait 1 cd d'une seconde sur ton heal de groupe soit 1.5 sec de cast et 1 sec de cd = 2.5 sec entre chaque heal de groupe.

maintenant tu n'a plus de cd sur le heal donc il n'est soumis qu'au gcd soit 1.4 sec donc tu peux le spam on va dire.

Le coup lui n'a pas était changé par contre donc au final si tu spam comme un porc ton essence va descendre beaucoup plus vite

En gros la pour le cast c'est comme si t'étais en perma fast choppa mais avec un heal divisé par 2...
Citation :
Publié par Angron
60 essence en 2.4s ? En gros la même vitesse de cast qu'un heal tissu sans setback ? (CD, CDU et casttime compris of curz) Oo

Ca me parait étrange cette différence... Spamer le soin de groupe sous fast choppa augmentait que légèrement le nombre de heal castés... là je vois une seconde de moins par cast je capte pas...
Le CD avait beaucoup de ratés dès qu'il y avait du lag, et ça te permettait de spammer plus ou moins; mais théoriquement, c'était bien ça (et en BG, on voyait à peu près ça, avec des variations de quelques 1/10 de seconde). Mais dans tous les cas, c'est un nerf :
- soit tu spammais avant, et tu le fais toujours : même consommation, diminution de 40% du soins
- soit tu avait le CD avant, maintenant tu peux spam : soins/seconde similaires, mais augmentation du coût en SE/s de 40%
Ouais très théorique alors car effectivement de mon vivant sur KN il n'y avait jamais une différence d'une seconde entre 2 soin de groupe sous fast choppa, mais alors vraiment pas

Limite sur 10 cast tu gagnais un soin de groupe sous fast choppa, c'était vraiment ridicule la différence et ce même en zone non laggy style capital ou autre.
Citation :
Publié par Angron
60 essence en 2.4s ? En gros la même vitesse de cast qu'un heal tissu sans setback ? (CD, CDU et casttime compris of curz) Oo

Ca me parait étrange cette différence... Spamer le soin de groupe sous fast choppa augmentait que légèrement le nombre de heal castés... là je vois une seconde de moins par cast je capte pas...
Traitement particulier pour le soin de groupe des DK/PG, j'ai testé hier car j'étais pas sûr des chiffres annoncés dans les modifs et au final je pense que le CD se lançait à la fin du cast, donc tu te retrouvais avec un heal à 1sec de cast suivi de 1.4sec de CD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés