Koh Lanta 10 : Vietnam le 17/09. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé que ça manquait considérablement de moyen sur le plateau, tant du côté de la production que des candidats. L'ambiance était particulièrement froide, tellement au point que l'on entendait au retour sur plateau le chauffeur de salle crier bien haut et fort : "ALLEZ, 1..2..3 OUAIIII !!!". Au final, même si je n'apprécie pas Philippe, le coup de la poire, de son superbe feu et de son tipi, ses prières, sa flèche cassée, fait qu'il méritait sa place dans ce Koh Lanta, à mon sens ça aurait sévèrement manqué de piment dans cette édition 2010.

Comme chaque année je prends toujours plaisir à regarder Koh Lanta. En revanche c'est la première fois que je trouve cette finale assez merdique. Il n'y a que le passage devant les membres du jury qui était marrant !

Pour conclure, Claude est celui que j'apprécie le plus de cette aventure, dommage !
Citation :
Publié par ZnÞg
pour info, c'est la fin de survivor s21, vous pouvez encore le trouver (et en HD).

ca n'a rien à voir c'est un régal à regarder... c'est ca que K-L devrait être
Ah cool ! J'attendais justement que la saison soit fini pour pouvoir les regarder tous à la suite, sans être frustré
J'espère que ça sera aussi bon que la saison Heroes v Vilains (seule saison de Survivor que j'ai regardée) et qui était géniale
Citation :
J'espère que ça sera aussi bon que la saison Heroes v Vilains (seule saison de Survivor que j'ai regardée) et qui était géniale
faut les regarder toutes, si possible dans l'ordre

Pour la 21 ca ne manque pas d'action, avec de sacrés personnalités, naonka notamment et une fin haletante. J'ai bcp aimé

Le thread est là [Survivor saison 21] Nicaragua
Citation :
Publié par La Brume
La plupart des candidates étaient horripilantes. Etre sur une île avec Frédérique, Virginie, Marine, Aurélie, Audrey et l'autre marseillaise aux gros seins, mais ça doit être insupportable à vivre et survivre.
Moi je veux bien etre sur une ile avec la marseillaise aux gros seins
Elle etait gaulée comme une actrice X .

D'ailleurs c'est marrant autant elle avait un physique tape a l'oeil en bikini, autant à la soirée finale, c'etait elle la plus sobre, toutes les autres etait nippées comme des pétasses. Meme Aurélie qui fait pourtant assez femme-enfant, je felicite pas la styliste de l'emission.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés