Sentinelle macro et interface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par animarome
Sentinelle macro et interface
Pour l'interface, c'est beaucoup trop personnel et intime pour trouver LA réponse, tu en aura pas 2 pareilles! Le plus simple c'est de tester, changer, modifier, jusqu'à ton aise.
Perso même après de longue heure ca m'arrive encore de bidouiller celle ci.


Mais pour les macro's: a déconseillé fortement! tu es perdant partout...ta macro passera une fois sur 10 et t'handicape plus quel t'aidera. La senti c'est pas une class qu'on peut jouer avec des macro
Elgon as bien décrit le pourquoi sur son 1er intervention de ce post
Salut, je viens de test des macros a 4 skills et comme il est di tplus haut c'est que ca passe pas souvent au final jen rate plus que ce que j'en reussi !
Sinon je vais installer buffbars ca a l'air pas mal, vous conseillez quoi comme autres plugins sinon pour senti?
desolé si je up le topic de quelque semaines.

Apres avoir vu ce topic, j'ai eu envie d'acheter a G13.

Le G15 ne m'intéressant pas, car faire des macro, je trouve pas ca intéressant , ils suffit de très peu pour les foiré :S

Le G13 par contre, lui je l'ai trouvais intéressant avec le joystick pour se déplacer.
J'ai configuré lotro de façon, a ce que toute les touche du G13 occupe les compétence de gambit.

Je trouais ca cool en théorie, mais en pratique, cela est vraiment dur :S Es e que certain, on un G13 et arrive a l'utilisé correctement sur leur sentinelle?
suis sur un G11 mon G15 ayant rendu l'âme... et je joue ma senti en classique :

pas de macro, apprentissage a l'ancienne et l'idéal est de s'entraîner (en faisant les traits ou prouesses par ex )

comp de bases pour déclenchement des enchaînements en 1, 4, 5, déclencher l'enchaînement en 3, lance en 2 histoire de
Mouvements de base en w, x, c (mais j'ai une petite main) + renfort mouv en souris. Autres comp dans la zone de touches facilement atteignables pas ma ptite mimine.

suite aux prblm avec mon G15 (du a l'adjonction d'un command unit cyborg...blocage touche et joy stick...) c'est fini les touches G ;p

mais je reste persuadée qu'il est important d'apprendre les enchaînements, en + ça fait travailler la mémoire bon ok si vous switcher reroll très souvent c'est moins évident de s'y remettre mais, c'est comme le vélo
lix, je connais parfaitement mes enchainement, je sais lequel fait quoi et tout... C'est pas tres compliquez vu les enchainement suivent une certaine logique.

En vrai, avec mon G15, j'ai configurer chaque touche d'une maitrise a une touche de mon G15.

En aucuns cas, j'a fat genre touche G1= triomphe+coup puissante+ mort certaine. Je rouve que ca as beaucop trop de chance de foiré.

En vrai , j'ai commander un G15, pour ne plus a avoir a cliqué sur aucune de mes competence, a part les tp quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés