Du nouveau concernant Huxley ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai été faire un tour vite fait sur le site officiel et ben euh hmm c'est meme pas en anglais -_-

donc j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ce jeu, si quelqu'un a des news concernant une sortie prochaine en europe/amérique
Etant donné que ijji a retrocédé les droits d'exploitation à webzen et que webzen va bientôt sortir 3 nouveaux jeux sur le marché européen notamment (battery, C9 et ... un dernier ^^) je pense que c'est pas la peine d'attendre huxley avant un bon moment... voire la saint glin glin

Les 3 jeux à venir ont été clairement choisis pour permettre à webzen d'arriver comme un boulet de canon sur le marché européen, alors si le succès est à la hauteur de l'attente éventuellement ils reparleront d'huxley, mais c'est ni la priorité, ni d'actualité manifestement
Etant donné que ijji a retrocédé les droits d'exploitation à webzen et que webzen va bientôt sortir 3 nouveaux jeux sur le marché européen notamment (battery, C9 et ... un dernier ^^) je pense que c'est pas la peine d'attendre huxley avant un bon moment... voire la saint glin glin

Les 3 jeux à venir ont été clairement choisis pour permettre à webzen d'arriver comme un boulet de canon sur le marché européen, alors si le succès est à la hauteur de l'attente éventuellement ils reparleront d'huxley, mais c'est ni la priorité, ni d'actualité manifestement
sans parler du fait que Huxley est en re-développement vu qu'il doit subir des refontes. puis webzen c'est la force tranquille, pour publié leurs jeux c'est vraiment pas les plus rapides (cf R2 : 6 mois en coming soon, project wiki : alors là je crois qu'ils ont arrêté le développement)
On peut toujours jouer à version coréenne avec les fichiers de langue de l'ancienne version d'ijji pour avoir le jeu en anglais.

Alors oui c'est galère et fastidieux mais j'y ait joué pendant pas mal de mois...

Suffisamment pour dire que c'est un jeu absolument exceptionnel et que les coréens ont vraiment beaucoup de chance. J'ai monté un enforcer alternative level 30.

En plus les quêtes sont relativement bien scénarisée et les raids boss sont vraiment chaud à faire même en groupe. Sans parler du contrôle de territoire qui est vraiment passionnant.

'Fin bon je vais pas faire le test du jeu, mais sachez que c'est possible (c'était ? j'ai pas testé depuis longtemps). Mais les mise à jour sont très très très longues à télécharger et en PvP n'espérez pas être à armes égales avec les coréens, ça lag énormément... et puis il faudra vous munir d'un vrai KSSN mais bon, pour les habitués c'est fait en 2 minutes .

Et puis le nombre de compte hangame appartenant à des personnes hors Corée a pas mal augmenté avec TERA online, on peut trouver des tutos assez facilement.

Personnellement j'attend Firefall qui fera le bonheur de toutes les personnes attendant Huxley.
Ah et puis Global Agenda va passer en F2P, c'est un autre très bon MMO/TPS/FPS à tester
Le jeu a fermé, même en Corée...

Donc il est actuellement impossible de jouer à Huxley. Et vu que Webzen a acheté les droits de Firefall en Corée et que Firefall va bientôt sortir, il n'y a aucune chance de pouvoir rejouer à Huxley.

Dommage, c'était pour moi le meilleur jeu en ligne auquel j'ai joué.

R.I.P. Huxley The Dystopia
Citation :
Publié par Grokitach
Le jeu a fermé, même en Corée...

Donc il est actuellement impossible de jouer à Huxley. Et vu que Webzen a acheté les droits de Firefall en Corée et que Firefall va bientôt sortir, il n'y a aucune chance de pouvoir rejouer à Huxley.

Dommage, c'était pour moi le meilleur jeu en ligne auquel j'ai joué.

R.I.P. Huxley The Dystopia
+1
Comme quelques autres, ahhhh, les MMOs coreens ...Webzen... ect...
Perso j'ai abandonné et suis passé au MMOs payants et Occidentals.
Quel autre choix?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés