On peut toujours jouer à version coréenne avec les fichiers de langue de l'ancienne version d'ijji pour avoir le jeu en anglais.
Alors oui c'est galère et fastidieux mais j'y ait joué pendant pas mal de mois...
Suffisamment pour dire que c'est un jeu absolument exceptionnel et que les coréens ont vraiment beaucoup de chance. J'ai monté un enforcer alternative level 30.
En plus les quêtes sont relativement bien scénarisée et les raids boss sont vraiment chaud à faire même en groupe. Sans parler du contrôle de territoire qui est vraiment passionnant.
'Fin bon je vais pas faire le test du jeu, mais sachez que c'est possible (c'était ? j'ai pas testé depuis longtemps). Mais les mise à jour sont très très très longues à télécharger et en PvP n'espérez pas être à armes égales avec les coréens, ça lag énormément... et puis il faudra vous munir d'un vrai KSSN mais bon, pour les habitués c'est fait en 2 minutes  .
Et puis le nombre de compte hangame appartenant à des personnes hors Corée a pas mal augmenté avec TERA online, on peut trouver des tutos assez facilement.
Personnellement j'attend Firefall qui fera le bonheur de toutes les personnes attendant Huxley.
Ah et puis Global Agenda va passer en F2P, c'est un autre très bon MMO/TPS/FPS à tester
|