Alors voila, je viens de débuter wow, j'ai créé un nain paladin sur le serveur naxxramas, je suis arrivé level 19 grâce aux quêtes.
maintenant je voudrais commencer les donjons, pour mon paladin j'ai pris la spé heal même si je suis pas du tout sur de mon choix..
tout à l'heure j'ai tenté mon premier donjon avec le système de recherche de groupe automatique, voila comment cela c'est passé :
je suis téléporté dans le donjon après 1 min en file d'attente, je vois qu'il ne manqué plus que moi le groupe était déjà constitué et les barres de vie de plusieurs membres s'affolées, je vois un pnj dans le donjon qui me propose une quête, je la prend, je tente de rejoindre les gens de mon groupe pour les heal en cherchant un peu dans le donjon je passe une sorte de porte bleu et me voila sortie du donjon revenu la ou j'étais entrain de faire mes quêtes !!!

et là, plus moyens de rejoindre mon groupe... donc je le quitte.
alors ou est ce que j'ai merdé ??
sinon j'ai quelques autres questions qui me viennent :
1/ est ce normal que jamais personne ne parle sur le chat ?
2/ je ne vois jamais non plus de message de guilde qui recrute, est ce que c'est par ce que le serveur est mort ou tout le monde est déjà level max et les effectifs des guildes ne bougent plus ?
3/ en donjon avec recherche de groupe automatique personne ne link de serveur mumble/ts ? tout se fait par écrit ? (étant débutant j'aimerais avoir des explications durant les donjons et par écrit c'est pas pratique)
merci à ceux qui prendront le temps de répondre.