DC et Pad XboX 360 pour PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous déjà,

Je sais que la question est idiote mais quel pad utilisez vous pour la version PC en beta

Le Pad xbox 360 fonctionne t il bien, c'est la même configuration de touches que le pad PS3 ça devrait être bon non ? (Mais bon Microsoft Sony hem)

Cela d'autant plus que je sais que c'est moins facile de faire fonctionner le Pad PS3 sur pc, perso j'ai un pad Xbox 360 alors je me demande ("fiévreux")

Merci
Je me sers d'une manette 360 et elle fonctionne très bien. Aucun problème, elle est de suite reconnue par le jeu et c'est la même configuration que les touches de la PS

Bizarrement, sur le forum de la bêta certain se disent avoir eut des problèmes avec leur manette playstation. Comme quoi, ca veut rien dire

J'avais également essayé avec une manette pour pc mais par contre, elle n'a jamais été reconnu
pad sans hesiter, rien a voir dans la façon de jouer (et pourtant je suis un puriste du clavier+souris)
le plus dur avec le pad X360 c'est de s'adapter aux icones PS3 à l'ecran
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
question noob:
est-il plus facile de jouer a DC online, avec un pad , ou plutot clavier/souris ? En fait lequel est le plus adapté pour ce jeu?
Je joue avec un pad dualshock PSOne avec un adaptateur 1er prix, et c'est du bonheur. Je n'envisage pas de passer par le duo clavier-souris, à part pour la discussion.

Et plus je joue, plus je me dis que jouer en clavier-souris doit être à la limite du pénible pour la gestion de la caméra, alors que c'est trés intuitif avec les 2 sticks analogiques du pad.
Clairement quelque chose qui a le potentiel d'aliéner les futurs joueurs PC.
Enfin je dis çà... le forum de la bêta n'est pas rempli de plaintes sur ce sujet... mais quand même, je me demande comment je pourrais jouer ce jeu avec le même rythme au clavier.

Des retours de ceux qui testent avec clavier-souris ?
Vous sortez vos combos de touches facilement ?
... sans détruire votre clavier ?

Citation :
Publié par Elpi
Comment ça se passe pour le ciblage ?
Pour le ciblage, il se fait automatiquement selon le mob que l'on a face de soi, et on peut aussi le verrouiller en gardant une touche du pad enfoncé (L1 sur le pad Playstation), dans ce cas on pivote automatiquement en fonction des mouvements de l'adversaire et les attaques suivent.
Je m'en sers couramment avec la technique "Full Auto" des "Dual pistols".
Citation :
Publié par Pitchblack
Je joue avec un pad dualshock PSOne avec un adaptateur 1er prix, et c'est du bonheur. Je n'envisage pas de passer par le duo clavier-souris, à part pour la discussion.

Et plus je joue, plus je me dis que jouer en clavier-souris doit être à la limite du pénible pour la gestion de la caméra, alors que c'est trés intuitif avec les 2 sticks analogiques du pad.
Clairement quelque chose qui a le potentiel d'aliéner les futurs joueurs PC.
Enfin je dis çà... le forum de la bêta n'est pas rempli de plaintes sur ce sujet... mais quand même, je me demande comment je pourrais jouer ce jeu avec le même rythme au clavier.

Des retours de ceux qui testent avec clavier-souris ?
Vous sortez vos combos de touches facilement ?
... sans détruire votre clavier ?

.
Pour les combos tout se fait à la souris et non sur le clavier, tu cliques ou tu restes appuyé sur le bouton droit ou gauche suivant le combo. La bonne solution est d'avoir une souris permettant de faire des macros. Pour jouer sur les deux, j'aime le côté instinctif de la manette, mais je préfère nettement la gestion de la caméra, du zoom avec la souris, plus rapide que le PAD lorsque vous devez vous retourner pour contrer le gusse qui vous chope de dos.
Une chose que je n'avais pas appréhendé encore était la gestion du "block" en combat, très important pour contrer ou s'en sortir contre plusieurs adversaires, la manette m'a permis de découvrir qu'on pouvait se prendre un retour de dégâts dès lors que l'adversaire pare pendant que vous le tapez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés