[INTERNEMENT] Cursed Inc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Tu sais, t'aurais pu simplement attendre 15h, et venir me faire chier a ce propos in game au lieu de pourrir le topic. Et j'aurais pu t'expliquer par A+B pourquoi une fleet de long range est totalement impossible en lowsec, ou du moins complètement inefficace.
Mais non, tu te borne a vouloir absolument venir faire chier sur ce topic.

AW much ?
Je ne vois pas comment tu peux réussir à me prouver que rester stick à ta cible va t'éviter le blob mieux que le long range et la vitesse, d'autant plus que ton expérience en low sec, d'après tes propres dires est plus que limitée.
Essayes et tu verras bien, je te parle en connaissance de cause.

Je n'ai pas la prétention d'apprendre à qui que ce soit à PvP, mais quand je te vois raconter que low sec = close range, sentry gun = OS de fregate, 0.0 = PGM_Overskilled, ça me montre juste une chose, tu ne connais qu'une infime partie de EVE, tu la connais peut-être bien, mais essaye de découvrir le reste.

P.S: à 15h je taf comme la plupart des gens.
Citation :
Publié par Heimotz
Je ne vois pas comment tu peux réussir à me prouver que rester stick à ta cible va t'éviter le blob mieux que le long range et la vitesse, d'autant plus que ton expérience en low sec, d'après tes propres dires est plus que limitée.

Oui donc tu comprend même pas ce que je dis. Arrête, sérieux, tu te fais du mal plus qu'autre chose, ça devient ridicule là.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Oui donc tu comprend même pas ce que je dis. Arrête, sérieux, tu te fais du mal plus qu'autre chose, ça devient ridicule là.
Non non, je comprend très bien ce que tu dis Elm'o, je te dis juste que t'as juste tout faux, mais qu'on ne peut pas t'en vouloir vu ton manque d'expérience en Low Sec.
Citation :
Publié par Heimotz
Non non, je comprend très bien ce que tu dis Elm'o, je te dis juste que t'as juste tout faux, mais qu'on ne peut pas t'en vouloir vu ton manque d'expérience en Low Sec.
Le low sec tu peux pas jouer sur la vitesse par que les cruiser/frig on oublie. Et le long range tu m'expliques comment tu fais pour tackler si tu peux pas deployer de bulles et que tu peux pas trop jouer avec des frigs.

Oui je sais si t'es un mec qui tape sur des pirates rien ne t'empeche de jouer avec des frigs, mais bon...
Heimotz il fait du solo pvp en lowsec sur les gates avec un hookbill sans aucun module de tank, alors c'est possible, taisez-vous.
Le fait qu'il avoue lui même devoir warper à chaque fois et laisser ses corpmate garder le point et tanker les sentry ne change rien au fait que cela soit du solo pvp en frig.
Le pvp en low est plus 'RP' (pirates / anti-pirates / security status) qu'en 0.0 (NRDS/BSI et basta).

Après en termes de variété de setups, le seul truc en plus que je vois est la possibilité de voler en frég AB avec plus de survivabilité qu'en 0.0.

On crée un autre topic ou on LEAVE CURSED ALONE !!!!!&&&& ?
hum faire un concours de taille d'appendice sur le pvp qu'il est mieux chez moi que chez toi dans un topic de recrutement d'une corpo disband, c'est pas trop le lieu non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés