|
2010,
Perdus dans l’espace entre H-ADOC et Oursulaert, l’air est irrespirable. Au loin dans Ashab, le cri des fauves résonne « AMARR VICTOR … bèèèèèh » Nos Héros ont-ils une chance d'échapper aux pièges vicieux de l’espace Amarr. Survivront-ils aux fanatiques sans merci, aux serpents vénéneux, aux mouches Tsé-Tsé, à la conjonctivite, aux poussées de fièvre aphteuse et aux Guristas affamés « jam jam jam »? Y a-t-il encore le moindre espoir ? Vous le saurez en vivant avec nous cette aventure dès plus excitante où s’entrecroisent avec subtilité hate-boy et bananes flambées. Vous y trouverez du rire : "huhuhu" De l’aventure : "-Mon dieu, Charles Henri, que ce campgate est dense ! -N’ayez crainte Ophélie nous allons déboiser avec mon coupe ongle" De l’amour : "Charles-Henry grand fou !" Du suspense : "-Mon dieu, Mon dieu, Charles-Henry, que ce Matar a de grandes dents ! -N’ayez crainte Ophélie, n’ayez craiiiiiiiiinnnnnte" Vous y retrouverez aussi de la "quafe", des merguez frites, et bien plus encore …. Ludwig est heureux de vous présenter : Cursed II la Mission ! L’origine de Cursed Inc: ![]() Nous pourrions faire compliqué en racontant toute l'épopée, mais notre sous traitant nous facturant au caractère on va la faire courte. Cursed Inc. est la fusion des corporations de feu Cursed Alliance.. Alors Cursed Alliance, c'est quoi maintenant: Cursed Inc. avec un POINT, parce que, et pis c'est tout. Cursed et son alliance: Cursed Inc., c’est environ 110 vrais gens, qui aiment le camping-caravaning. On adore les caravanes bleues "pervenche", et quand on s'installe dans ton champ, ce n'est pas pour voler des poules, rempailler des chaises ou encore ramoner des cheminées. Maintenant, Cursed est dans une alliance, une entité imposante, resplendissante et qui impose la terreur et le respect. La NC ? A un moment, on a eu l'opportunité d'être NC, ses guristas, sa Naplist, ses Drake Fleet... quel cauchemar ! Du coup on a trouvé MC, on s'est dit "1 lettre avant, c'est comme la A Team et la B team, MC c'est mieux que NC". ![]() Citation :
Oui, mais la MC, c'est quoi ? En voilà, une question qu'elle est bonne! La MC est une alliance "mercenaire". Elle se déplace telle ( accent mexicain spotted ) "ouné papilloné" dans l'univers au gré des contrats. Des entités ou des joueurs peuvent faire appel à elle pour détruire, harceler ou encore perturber une autre entité...et plus si affinités. C'est beau hein. Cursed Inc. et son activité: Cursed Inc., c'est une corporation où on fait du pévépé. Après une lutte idéologique interne entre un CEO breton amateur de crêpes, une Wing Caribou défenseur du pan-cakes au sirop d'érable d'une part, et une Wing savoyarde amatrice de raclette avec beaucoup de patates d'autre part, il a été décidé que la Drake Fleet et photoshop, c'était "has-been", que le "way of life" c'était mspaint et le sac à patates: la Domi Fleet. Des fois, on sort avec autre chose que des Dominix, mais jamais en Drake, c'est sale ! ![]() Comme toute "grosse" corporation en 0.0, on a de la logistique, de la production en interne, des trucs qui sont mieux qu'ailleurs et tout ça rien que pour VOUS. Et oui, on est comme ça nous, toujours le cœur sur la main prêt à aider les novices, parce qu'on s'occupe aussi de former les nouvelles Venues en 0.0 pour qu'elles ne soient pas trop larguées. On se fait "scamm" aussi parfois. Mais c'est rare. Parait qu'irl, on est des bandits, méchants et tout. Sinon ca va! Intermède mini et jeu apéro : Nous avons fait appel à des artistes en herbe, fruit de la collaboration de nos 3 entités. Devinette: qui est le concepteur de ces chefs d'œuvres? Pas d'indices ! Débrouillez vous ! Donc en résumé, pour être clair, Cursed Inc., c'est:
Ce que Cursed attend de toi:
Les prérequis chez Cursed Inc.:
Ce que Cursed Inc., propose à toi, vénérable inconnu:
Contact et Infoline |
![]() |
|
Aller à la page... |
[INTERNEMENT] Cursed Inc.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
( C'est du AHAC, pas du HAS LR. )
|
![]() |
|
|
Normal qu'il y ait que des loss sur la KB ?
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup la présentation
![]() Et cela me fait penser que je dois ouvrir un post sur la production des T2 qui restent un mystère impénétrable dans Eve ! |
![]() |
|
|
Moar paint pics !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le pire c'est que je suis sur que tu t'es appliquer pour les faire avoue!
Bon en tous cas je suis fan ![]() |
![]() |
|
|
mmmmh merguez...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
hupe
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une corpo qu'elle est bien pour y postuler dedans. Friendly pluzun.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas vraiment pareil (et le blob de milf est pareil en low sec anyway).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sachant que CRS vivait en npc, tu vire les bulles, rajoute les sentry et c'est pareil
|
![]() |
|
|
Les sentries, ça changement légèrement énormément la donne lolilol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ptain je prends la défense d'ex s13, où va le monde.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Difficile de fight sur les gates/stations en frig / cruiser léger.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|