Serveur Down?

Répondre
Partager Rechercher
pareil deco sauvage et impossible de reco sur kael bon bah allez dodo . grâce a blibli demain j'arriverai ptetre a l'heure au taff
Je suis sur Hyjal, et le serveur est down. J'ai été victime d'un blocage de personnage. Je me suis déconnecté car mon elfe de sang restait accroupie. Je me souviens que dans le temps c'était un bug. J'ai cru qu'il n'avait pas été corrigé. Je me suis déconnecté, et impossible de revenir en jeu. Le pire, c'est que mon personnage est revenu au niveau 1 alors que je l'avais monté jusqu'au 4 pendant la soirée.
Citation :
Publié par Benthidas
Non mais un roll back ça serait mauvais pour pas mal de personne, blizzard fait quoi dans ce genre de cas ?
en 6 ans j'ai jamais vu de roll back , je dis pas que ca doit arriver mais personnellement , a part un retour sur un trajet en fly , rien n'avais changer IG !
Citation :
Publié par Mathéo
en 6 ans j'ai jamais vu de roll back , je dis pas que ca doit arriver mais personnellement , a part un retour sur un trajet en fly , rien n'avais changer IG !
Me semble que c'était déja arrivé une fois, mais comme dit de pas grand chose, mais la c'est quand même louche.
Citation :
Publié par Mathéo
une maintenance est prevu a 5h , sont peut etre en avance

du coup ca tombe bien , je devais me lever a 7h demain , ca va m'obliger a y aller !

a 10% de mon 84 c'est con !
à 2% de mon 85 xD
Citation :
Publié par Mathéo
mdr
Le pire c'est pour mon ami, il a up 85 5 minute avant le crash, et la il se voit avec un stuff qu'il avait y'a genre 3 heures, il est un peu tout fou.
Citation :
Publié par Benthidas
Le pire c'est pour mon ami, il a up 85 5 minute avant le crash, et la il se voit avec un stuff qu'il avait y'a genre 3 heures, il est un peu tout fou.
ca c'est normal , ca ne veux pas dire pour autant qu'il y aura roll back
Citation :
Publié par BOGHOSS
En vérité je vous le dis : lors de notre prochaine connexion, nous allons tous devoir recommencer ce que nous avons effectué ce soir.
source? screen????? URL?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés