L'éditeur Galaxy - jusqu'où peut-on réellement aller?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir (ou bonjour) ,

Actuellement avec une connaissance nous sommes à la recherche d'un jeu sur lequel déposer nos valises pour la création d'un mod et force est de constater que les jeux durables avec un bon SDK se font rares.
Puis j'ai vu des video youtube de mod starcraft 2 RPG, TPS, FPS, etc... et me demandait au final jusqu'où cela pouvait conduire?

Peut-on créer des campagnes solo ? des campagnes multi ? ou juste des maps isolées aux gameplay variés?

Peut-on réellement si l'envie (et si on a la connaissance évidemment) créer une campagne hack and slash à partir de l'éditeur par exemple?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Delolia
Peut-on créer des campagnes solo ? des campagnes multi ? ou juste des maps isolées aux gameplay variés?
De ce que je connais, vu que l'éditeur est en continuité de celui de Warcraft 3, normalement, oui, il y a moyens de faire des campagnes solos.

Des campagnes multis, ça, j'en sais rien.

Bah, du gameplay varié, oui, quand même.
vu que le jeu est tout nouveau, je pense que personne n'a encore cerné l'ampleur de ce que l'éditeur pouvait faire

Malgré tout, certain mod war3 (DotA, footy...?) adapté sur sc2 sont larggggement moins bon je trouve... La faute de l'éditeur ?
Ou à l'envie de le sortir le plus rapidement pour être les premiers à le faire peut-être aussi? En général faut du temps pour faire un bon mod, pas juste un mois ou deux
vers l'infini et au delaaaaaaaaa ....

je sais que pour faire la campagne solo de Starcraft 2 terran, l'éditeur galaxy a été utilisé

Citation :
Publié par Daen
Malgré tout, certain mod war3 (DotA, footy...?) adapté sur sc2 sont larggggement moins bon je trouve... La faute de l'éditeur ?
je pense que seul la patience est nécessaire, SC2 est encore tout jeune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés