Xp 70=>80 à cata' avec un demo?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir!
Je voulais vos avis sur les meilleures zones xp ( hors dj, je pense que ca va etre mort sur tous les serveurs au niveau de dj lich ).
J'ai un démo ( http://eu.battle.net/wow/fr/characte...aniomed/simple ) stuff t4/t5, et je jouerais sûrement solo, spé demono je pense ou affli.

A vous!

PS: Hordeux !
Bah il te faut "classiquement" (j'invente des mots si je veux !) un endroit assez proche d'un fly pour que tu puisses allez voir ton trainer. L'idéal serait que tu te fasses TP à Dalaran, que tu mettes ton bind là.
Ensuite un endroit plein de mobs, avec un repop rapide. Des humanoïdes serait parfait pour le drop de tissus (secourisme et éventuellement couture si c'est ton métier).
Je commencerais à la Toundra par les vrykuls sur la plage puis les taunkas fantômes, etc, etc...

Mais le plus rapide est encore de quêter. Et les donjons quand tu en auras un qui pop (mais je pense pas vu le monde qui sera soit en plein leveling 80-85 ou reroll Gob/Worgen). Remarque valable pour le PvP qui sera assez désert dans cette tranche....
Ah mon avis tu gagnes ton temps à enchainer les quetes.

Avec la réduction d'exp dans cette tranche tu devrais up très rapidement en suivant l'ordre classique :

- fjord / toundra
- dragonblight
- etc

Faire du chain pull avec un démo c'est bien, mais si tu veux le faire rapidement il te faut un heal attitré dégroupé qui passera son temps à faire ça... et avec la sortie de Cata je ne pense pas que tu trouveras grand monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés