Maintenance serveur ce Vendredi 3 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis navré mais il va encore falloir que je travaille sur le serveur aujourd'hui, dans tous les cas, comme hier quelque soit l'issue de mes travaux (fini ou pas) :

- Soit j'ai pu finir et vous aurez une nouvelle version du jeu en route
- Soit j'ai pas fini, et je remet tout comme actuellement pour que vous puissiez jouer à partir de 17h

Navré pour la gêne occasionnée, mais c'est pour le bien du serveur

Hop, j'y retourne..
Bon !

Croisez les doigts les enfants ! j'ai mis à jour le serveur & le client.

Espérons que je me sois pas trop loupé et que ça va pas crash en boucle..

Edit : bon, ce n'est pas encore parfait, mais y a du mieux...
Bon alors, y a du mieux et en même temps du moins mieux, donc je remet la version de ce matin, le temps d'améliorer ces problèmes de prises rouges, ce n'est plus du "lag" c'est de la "perte de connexion".
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Je sais pas si je suis le seul mais depuis la Màj de ce soir j'ai quelques bugs,
par exemple des phrases qui s'affichent 2 fois a l'écran et de même parfois pour les spells.
C'est sur ma liste de trucs à voir ^^ merci de l'info ^^
Citation :
Oui mais ce bug est apparut qu'après la Màj d'hier donc le problème se situe forcement dans les ajouts que ta fait sur le client ou serveur hier
le bug est spotted, ca sera corrigé vite fait.
Je lèche pas ! J'encourage et je remercie le temps que BL met sur le serveur. Il n'est pas rémunéré pour ça...

Quelques encouragements et remerciements ne font aucun mal, au contraire il va être encore plus motivé à améliorer le serveur. C'est pas en crachant à la figure des gens qu'ils vont vouloir faire plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés