Client Rift

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens de recevoir une clé pour la bêta test, mon pb est que je ne trouve pas le client à téléchargé pour pouvoir jouer demain...

Une âme charitable pourrait me dire où trouver mon bonheur ?
sur ta page de compte sur le site rift. En bas t'as un truc qui résume tes accès à la beta avec un lien tu cliques tu acceptes le NDA et tout et tout et se lien se transforme en lien télécharger
Sur ma page de compte, sous la phrase "Codes de série appliqués à votre compte" J'ai juste description où il n'y a rien d'inscrit dessous, code de série avec le code de la clé dessous et la date de validation, je n'ai rien d'autre...
Pour tout vous dire, j'ai fait la participation au concours JOL pour avoir une des 5000 clé pour Rift tout à l'heure, un peu après je reçois un mail pour me dire que j'ai gagné une clé que j'enregistre sur mon compte. Et je suis venu vous demander pour DL le client du jeu. Donc non je n'ai pas reçu d'autre mail de qui que se soit concernant le jeu et la béta de demain.

Dois-je recevoir un autre mail ? Si oui,qui va m'envoyer ce mail, Trion ou JOL ?
Citation :
Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

Créez un compte à cette adresse sur le site officiel ;
Une fois connecté sur le site officiel, enregistrez votre clef bêta afin d'augmenter vos chances d'intégrer les prochaines phases de tests de Rift.
Aloha,

Lorsque tu as enregistré cette clef, tu as simplement augmenté tes chances d'accéder aux phases de test du jeu. Tu as participé à une loterie en somme et donc tu n'as pas (encore) 'gagné' ton accès aux phases de test (pour cela il aurait fallu que tu participes au concours pour remporter une des 250 clefs 'VIP').
Lorsque tu es sur ta page de compte où tu vois ta clef, passe le site en Anglais (dans le bandeau en haut à gauche, tu sélectionnes EN).

Ca te permet de voir la description de ta clef. Si dans la description il y a marqué VIP tu es obligatoirement prix pour la beta et il faudra juste attendre de recevoir ton mail pour dl ... sinon ce sera au tirage au sort.
Citation :
Publié par Wallax
D'accord, merci pour le renseignement, je verrais bien alors. Ce qui est dommage c'est que si je dois gagner une clé, j'espère le savoir avant dimanche
C'est pas le dernier weekend beta, tu as encore une chance pour les prochains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés