[Actu] Rift de l'Europe à l'Asie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/12/2010 à 11:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si Ubisoft distribuera Rift en Europe, le studio Trion Worlds se réserve l'édition du MMO sur le Vieux continent (via ses serveurs d'Amsterdam et sans DRM) et recherche déjà des partenaires en Asie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
"localiser non seulement la langue mais certains éléments comme le design des personnages »
Je suis sceptique la dessus ! un jeu est censé être un concept avec un design qui lui est propre !

A voir comment ils adaptent le cara design si ce n'est qu'une question d'armures (ils aiment bien ca je crois) ca passe encore si c'est pour à chaque fois rajouter des perso à la manga style je vois pas l'intérêt ... (ils en ont pitetre marre à force non ?)
P1. Le marché Asiatique on s'en fout un peu non? Sauf pour un jeu de chez eux arrivant chez nous....
Ce que je vois d'intéressant pour nous c'est que les serveurs seront leur choix!
Ils ont une vrai envie de faire de la qualité, RIFT sera surement mon jeu de 2011
Suis je le seul qui ne parvient pas à créer un compte en vue d'une clé beta ?
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Bonne nouvelle, mais bon. ça paraissait évident qu'il n'y aurais pas de DRM, vu que c'est absolument inutile pour un MMO (le fait de devoir créer un compte pour jouer, avec une clef qui t'es fournis à l'achat, c'est déjà, en quelque sorte, une DRM ! Et c'est la meilleur qui soit d'ailleurs !
Citation :
mais certains éléments comme le design des personnages », auxquels les joueurs coréens attachent une certaine importance.
Il n'y a pas que les Coréens, nous aussi on y attache de l'importance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés