[Ex Libar 32] un pouvoir extraordinaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Bien bien bien !
You know what ? I'm happy.
Déjà parce qu'il y en a qui ont écrit pour l'ExLibar.
Mais pas que !
Surtout parce que les textes que j'ai eu le grand bonheur de lire en avant première sont carrément pas mal du tout.
Et puis on sent que vous vous êtes fait plaisir !
Y'a pas non plus énormément de textes, mais la qualité > la quantité, n'est-ce pas ?
D'ailleurs, vous n'aurez pas les textes à lire dès ce soir.
Non, non.
Et ça n'est pas QUE parce que je suis une feignasse, non. C'est parce qu'on m'a demandé un délai. Que, dans ma grande mansuétude, j'ai accordé.
Donc, rendez-vous demain soir, ou dans la nuit, ou le lendemain matin, pour les textes !
Si d'ici là des volontaires veulent en profiter, j'ai fait le ménage dans ma boite à MP !
Je tenais à te remercier pour les efforts que tu as fait pour ce Ex-libar.
J'espère bien que le bar et les participants seront à la hauteur de l'organisation !
On attend impatiemment les textes en tout cas.

Good job Séco !
Si le petit délai est là, je risque d'avoir terminé alors. J'aurais dû voir le sujet un peu avant, ça m'aurait aidé.

Ouais non en fait, ça ne veut pas.
Message supprimé par son auteur.
Ou alors, je mets en ligne un texte par jour jusqu'à épuisement (et ça va pas prendre 2 semaines, je vous rassure !) et on lance le sondage une fois tous les textes publiés et commentés ?
Cela peut permettre à ceux qui n'ont pas encore tout rendu d'avoir un jour ou deux de rab' (mais pas plus, c'est trop facile sinon, de pondre son texte en vitesse après avoir lu tous les autres...), aux lecteurs d'apprécier pleinement la lecture et de prendre leur temps (j'avais bien aimé ça dans le cadavre exquis), et à moi de ne pas me stresser à l'idée de devoir harceler les retardataires ce soir.
Et puis comme ça, Eckhaert aura son cadeau d'anniversaire !
Z'en dites quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés