[Wiki] Jiva Vs Kralamoure Géant

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous et toutes, une ouverture du Kralamoure est en cours, il nous manque quelques classes avec le sexe correspondant. MP un membre des alliances principales du serveur pour savoir ce qu'il nous manque et où.

Merci d'avance à toutes et tous pour votre participation.
Salut,
étant arrivé assez tard la semaine dernière, et n'ayant pas trouvé de team pour taper le gros tentacule, je voulais savoir si il était possible d'en faire un soit demain soir, soit ce week end (de préférence le soir).

Merci !
Citation :
Publié par boultox
Pareil que mon VDD, une ouverture krala pour la validation de l'ocre ce week end serai top
Citation :
Publié par boultox
D'ailleurs on tente une ouverture en ce moment si du monde veux venir
Le mec pas contradictoire.
Généralement, en week end ou le vendredi soir il y a le plus de monde. J'ai pas demandé ces jours par hasard hein.
En même temps y'a eu pas mal d'ouvertures krala qui ont réussi en pleine semaine.
Et comme on dit: "Qui ne tente rien n'a rien" . On a presque réussi à remplir une salle aussi ^^
"Bonjour bonjour, à ne pas louper : la superbe ouverture [se soir] du Krala pour l'Ocre de Grim ! Vous n'imaginez même pas combien de temps vous pouvez vous amuser a rester sur une dalle pendant si longtemps !"
*Cette annonce est sponsorisée par Sifo la Terreur, Super Éleveur d'endives cosmiques du magistral KeK, tout droits réservé*
Prévois une heure précise ou les personnes devront êtres présentes sur les dalles, je connais quelqu'un qui en a un à valider aussi ! Les WaK serons de la partie !
Ce serai bien de d'ouvrir le krala vers 21 h, aujourd'hui , pas mal de gens ont besoin de l'ouverture pour l'ocre . Dites à vos potes , en alliance ,etc que vers 21h on essaye de l'ouvrir , merci d'avance
ARF , bon tant pis , j'aurai besoin donc d'une ouverture samedi , malgré le tournoi,il y a large moyen d'ouvrir un kralamoure . Il y aura pas mal de gens ,du coup je vous demande de l'aide à tous , on le ferra vers 14-15h si possible ^^
Bonjour à tous,

Pourrai-t-on confirmer l'organisation de cette ouverture ce week-end (une heure précise de préférence) ?! J'aurai également besoin de cette ouverture krala !

Merci et bon jeu!
Bonsoir,

Mercredi soir à partir de 19H30, je vais tenté d'ouvrir le krala, avec l'aide de plusieurs membres de l’alliance UTP. Si des personnes veulent donner un coups ils seront la bienvenus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés