Deals Dingue de Décembre !

Répondre
Partager Rechercher
Merci Mr RrrRRr pour l'information !

J'ai mis en favoris le lien, mais perso j'attends avec grande impatience (encore que je suis loin d'avoir le niveau) une belle réduction sur Moria/Forêt Noire comme ont pu en bénéficier les joueurs des serveurs Américains (le 11/11/10 Turbine avait fait 50% sur les deux expansions ce qui faisait le tout à 2230 points, c.a.d même pas le prix des Mines de La Moria ! Une sacret affaire !!!)

A quand l'Europe ?
Je parie que c'est comme pour les tomes de stat, il faut acheter le +10 pour avoir accès au +20 qui ne t'en donne que 10 réellement. Quelqu'un peut confirmer ou réfuter cela ?
Je l'ai pris hier.
J'ai accédé au magasin depuis la page de sélection des personnages de manière à n'avoir que les offres concernant les comptes.

J'ai eu trois achats a faire pour augmenter le stockage partagé (j'avais déjà accès un coffre de 20 places obtenu via le pack aventurier il y a quelques temps)
Stockage Partagé II
Stockage Partagé III
Stockage Partagé IV
Chaque niveau ajoute 10 emplacements sachant que la limite absolue est de 50.

Je pense que le stockage partagé à 20 place correspond en fait à l'offre de départ qui donne simplement l'accès au stockage partagé de base avec 20 emplacements.

[Edit tardif]
Sur le site officiel, il y a une description des affaires pour la première semaine

1er Décembre : Stockage partagé 995+ 498+
2 Décembre: Chevaux standards 695 348
3 Décembre: Tenue Ajokoira (Forochel) 295 148
4 Décembre: Emplacement de personnage 595 298
5 Décembre: Teintures noires 100+ 50+
6 Décembre: Classe Sentinelle 795 398

Oui, je sais, y'a rien de marqué pour le Mardi 7 décembre...
Non, ce n'est pas un double post, juste une petite MAJ sur les promos de cette semaine

Mardi 7 Décembre : Corne de ralliement
Utile pour invoquer un membre de la communauté.
95 -> 48

Mercredi 8 décembre : Emotes
Des emotes, plein
195+ -> 98+

Jeudi 9 décembre : Garde robe
10 espaces supplémentaires pour tous les personnages sur un même serveur
995 -> 498

Vendredi 10 décembre : Compétence Equitation
Indispensable pour faire du cheval.
95 -> 48

Samedi 10 décembre : Ecrits de passage
Pour voyager sans se ruiner IG
50+ -> 25

Dimanche 11 décembre : Équipement de maison
Lampes, paillassons tapis, de quoi se meubler et se faire un intérieur douillet.
150+ -> 75+

Lundi 12 décembre : Vertu : Innocence
Tout s'achète, même l'innocence...
295 -> 148

Source sur le site de Turbine (en V.O.)
Allez hop, la mise à jour hebdomadaire des deals dingues toujours en direct de Turbine
Une semaine riche en affaires pour les F2P

Mardi 13 décembre : Tome d'expérience
De l'XP encore et toujours. 25% sur les ennemis, 10% sur les objets légendaires.
90+ -> 45+

Mercredi 14 décembre : Limite d'argent
Agrandissez vos poches en supprimant la limite d'or.
495 -> 248

Jeudi 15 décembre : Pack de quête les Hauts du Nord
Plein d'aventures pour les 18+ (on parle de niveaux ici, bande de pervers). Plus de 125 quêtes et 19 traits sont inclus.
595 -> 298

Vendredi 16 décembre : Tome de vertu - Bravoure
Un petit boost ne fait jamais de mal. Petit rappel, la bravoure influe sur le moral (max et récup) et la force
295 -> 148

Samedi 17 décembre : Tome de marque d'escarmouches
Bonus de 25% pendant 1H sur les gains en marques d'escarmouche
90+ -> 45+

Dimanche 18 décembre : Pack de quêtes - Evendim
Pour les niveaux 32+, les portes d'Ost Forod et d'Annuminas s'ouvrent à vous. 75 quêtes et 32 traits sont au rendez-vous
595 -> 298

Lundi 19 décembre : Sacs d'inventaire
Accédez aux 4e et 5e sacs d'inventaire. Plus de place, ça n'a pas de prix !
495 -> 248
Je ne sais pas si c'est vraiment intéressant de prendre les packs de zone. Ne finiront elles pas par devenir accessibles aux F2P ?

Par contre la limite d'argent et les sacs c'est plutôt un bon plan !
Bah je croyais avoir vu une annonce disant que les terres solitaires passaient gratuites? Tome bravoure a 150 je prefere encore farmer... au moins tu pex et vu le temps que ca mettrait pour finir des quetes et avoir les 150points turbine, t'auras plus vite fait de farm !
Citation :
Publié par 666Raziel
Je ne sais pas si c'est vraiment intéressant de prendre les packs de zone. Ne finiront elles pas par devenir accessibles aux F2P ?

Par contre la limite d'argent et les sacs c'est plutôt un bon plan !
Pour peu que le modèle Codemaster soit exactement et rigoureusement le même que celui de Turbine*, tu as beaucoup mieux fait de prendre un mois (et juste un mois) d'abo (12,99€) pour débloquer tout ce qu'il te faut pour jouer proprement, vu que grâce à ce mois, tu auras acquis DEFINITIVEMENT (c'est là ou c'est important) pour chacun des persos que t'auras loggué durant le mois:

- tes 2 sacs supplémentaires
- ta limite de PO
- tes voyages rapides
- tes slots de traits
- un accès de 5 slots à l'HV pour vendre (30 durant le mois VIP)

de plus tu auras gagné:

- 500 pts turbine
- ta compétence de monture (si tu la fais avec tes persos au level 20 durant ton mois VIP)
- 1 slot de perso supplémentaire (3 durant le VIP mais deux persos, au choix, seront bloqués par la suite)
- l'accès VIP pour 30 jours (quêtes, PvP, etc...)

voir la FAQ turbine pour les détails: http://forums.lotro.com/showthread.p...e-2-Play-F-A-Q

*: j'aimerais bien que quelqu'un fasse une confirmation là-dessus.
Citation :
Publié par Zoldyk
Bah je croyais avoir vu une annonce disant que les terres solitaires passaient gratuites? Tome bravoure a 150 je prefere encore farmer... au moins tu pex et vu le temps que ca mettrait pour finir des quetes et avoir les 150points turbine, t'auras plus vite fait de farm !
Les terres solitaires étaient accessibles pour 1 pt turbine durant la semaine dernière. (C'est p'tet toujours le cas d'ailleurs.)
1248 même, pour être très (trop ? ) précis. Bref c'est clairement la meilleure promo de décembre, à saisir pour les F2Pers qui ont bien accroché sur LotRO. Bon, si maintenant on pouvait avoir une promo sur l'Angmar et les Monts Brumeux, ça m'arrangerait bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés